|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/06/2014: Les mètres des cols: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/06/2014: Les mètres des cols.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci jean claude pour cette sortie on s'est bien amusé à bientot tous le monde!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Finalement, malgré une météo peu optimiste, la journée s'est déroulée avec un temps très correct.
Un peu de pluie au pied du dernier col, juste pour dire que les prévisionnistes sont bons, et ce sera tout. Nous avons donc pu faire le trajet prévu dans sa totalité - et même un chouia plus: emporté par l'élan, au sommet du col de Pradel j'ai pris le mauvais virage... La route très étroite a nécessité quelques manœuvres manuelles pour pouvoir faire 1/2 tour... Encore désolé ! ![]() Cette balade permet d'admirer quelques cols de moyenne altitude de l'Ariège et de prouver que leurs paysages valent bien ceux des grands cols plus célèbres. Objectif atteint (selon moi...) A peine un demi perdage: Franck avait laissé un cadeau à la dernière station d'essence, mais finalement le regrettant il a fait 1/2 tour pour le récupérer et n'a pas pu rejoindre le groupe qui, insidieusement, avait plutôt choisi des petites routes pour rejoindre Montesquieu. Mais finalement l'attrait de la binouse aura été suffisamment fort pour que Franck nous rattrape au troquet ! L'équipe n'a pas été très nombreuse, 6 motos, mais bien homogène. Enfin, ils ont été polis, ils m'ont gentiment suivi sans rien dire... ![]() Sauf à la fin: Bipbip31 sentant l'écurie s'est finalement lâché et nous a conduit à grande allure jusqu'au troquet ouvert pour le pot de séparation. Un grand merci à tous. J'espère pouvoir remettre ça avant trop longtemps. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci Jean Claude pour cette balade, la première de l'année pour moi (si, si
![]() Youpi ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MTno°21545 |
![]() |
|||
Invité |
Moto je t'aime.
Tu réponds ardemment à mes coups de reins. Tu gémis et rugis sous la caresse de mes doigts. Infatigable, inlassable et aimante. Mon objet, mon amour. Merci le coupains! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Tiens tiens, j'en suis surpris pour avoir déjà roulé avec lui... mdr ! ![]() Pour la pluie au col de Portet d'Aspet, je n'en suis pas surpris, j'avais pour ma part pris le chemin inverse et à 13h lorsque j'en partais, ça commençais déjà à ce gâter le temps... En tout cas, je l'avais déjà dis et je le redis, ce petit road me tente bien et j'espère bien avoir l'occasion de le faire, mais sûrement plus doucement que vous... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |