|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/06: Baladalarrach verras le nord Cahors: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/06: Baladalarrach verras le nord Cahors.
|
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Voilà, partis à 3 à 9h30 de Bruguières, nous nous sommes quittés à 22h00, avec pleins de beaux virolos dans la tête!!!
Point de chute au déjeuner à St Cyr Lapaupie, dans un resto apprécié par les motards, visite un peu plus loin de Conques (village médiéval qui ressemble un peu à Cordes), avec une cure de raffraichissement... à l'église, puis au bar du village! Retour par la cambrousse vers Albi Virée excellente, avec un motard expérimenté (un peu fou dans sa tête mon pote, mais très fort!!!), et Mithiti très sage et concentré, mais franchement je pense ça m'a aidé à prendre de l'assurance surtout question virolos! On se refera une sortie vers là-bas, franchement c'est top! ![]() ![]() Ah, un petit détail: on a fait plus de 500km sans en avoir l'air!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Très belle balade avec un guide expérimenté, de belles routes (sauf une), de beaux paysages, que demander de plus ?
Photo de qualité téléphone, désolé de la qualité. escapade à conques.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 226 fois c'est part où new york.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 226 fois saint cirq lapopie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 224 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Chouettes paysages en effet !
|
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les photos Thierry, je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum!
![]() On s'en est mis plein la vue, c'est un bon moment |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Wouah ! Belles photos, superbes paysages !
![]() Si vous avez le road même approximatif, je suis preneuse ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
y'a un tuto pour ça. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Y a pas eu de roadbook, mais en gros: Toulouse/ Bruguières/Montauban/St Cyr Lapaupie/ Conques/Albi/ Toulouse et après tu choisis les routes que tu veux elles sont toutes magnifiques! On se le refera certainement l'année prochaine |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |