|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Lauragaisien Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce forum. Je roule depuis 2011, au début sur une bandit 650 et depuis quelques semaines sur une F800GS. J'habite dans le lauragais depuis 4ans avec ma compagne ....mon chien...et deux chèvres. J'espère rouler et découvrir la région, que je ne connais pas très bien (eh oui je suis breton d'origine ![]() On risque surtout de se croiser sur les balades pour newbies (j'ai pas encore passé les 10 000 km) ! A bientôt ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens une chêvre sur le forum
![]() Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Kenavo ! (mais je ne suis pas breton)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi... mr seguin
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bienvenue voisin, au plaisir de rouler.
![]() Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Muy bien señor, entonces bienvenido con los locos
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi, ta compagne, ton chien et tes deux chèvres alors.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[A la façon de la pub Kiss cool]
Toi, toi, tu sais qu't'as une chouette moto toi! Et un goût certain pour les bécanes. ![]() Benvengut! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil !
Le trail, c'est surtout pour caser mes grandes cannes. Le mien n'a jamais vu un chemin de terre... En tout cas très zoli le Nine T trailisé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Comme à tous les bretons nouvellement inscrit sur ce forum, je pose la question : Komz a rit Brezhoneg ? ![]() Black(Degemer mat "La pierre rouge")Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() Ah !!!!!! la f 800 gs ...... ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Hélas je ne parle pas breton.
Je suis juste bon à commander une crêpe et une bolée de cidre ![]() |
|||
|
||||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
coucu le newbi
Bvn chez nous A bientot sur une balade ou un apero @++ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |