Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/07/2014: barrage de cap de long: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 8:06 Sujet du message: 06/07/2014: barrage de cap de long: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/07/2014: barrage de cap de long.
lydie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 20:45 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ben alors ?
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 20:54 Sujet du message:

ouai,ça commence à faire un peu long ....... gratgrat.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 21:21 Sujet du message:

Alors, pour commencer merci aux participants toujours le même plaisir de rouler avec des Mts icon_lol.gif
départ très mal barré beud a mal au dos sur mon ancienne moto icon_confused.gif donc notre ami teebox lui propose gentiment d'échanger les motos avec le pack complet (moto +sds icon_rolleyes.gif confiant le garçon mais très heureux d'essayer un cb 1000 d’ailleurs il est à vendre icon_wink.gif
A lanemezan voilà que notre gloups fait du rentre dedans ouvertement à notre Clo
icon_eek.gif quel tombeur de ces dames ce Yves!!!plus de peur que de mal ..enfin j'espère !!!!!
Soleil au RDV ,route magnifique (gravier, mouton, cycliste, ...) nous avons même joués aux bergers sur 5 km et gloups c'est permis de faire un run avec le bélier du troupeau icon_lol.gif
15 km de pluie sur la journée, bande de lopette pour les absents à dit notre ami Teebox blblbl.gif
paysage à couper le souffle au pied de la neige éternelle.je crois que je vais finir par me faire une nuit à la belle étoile dans cet endroit magique !!!
repas super bon dans un chalet pittoresque avec le petit dijo offert par le patron bourre.gif
retour chaotique perdage, bien sur beud et texbox fille comme par hasard paumé dans la nature icon_evil.gif non!non!je ne suis pas jalouse, je suis VIGILANTE icon_lol.gif
pour finir un petit mot de ma première sortie avec ma belle, ce s 1000r est simplement ÉPOUSTOUFLANT yadlajoie.gif
merci encore à tous smack.gif
ps: Clo donne nous de tes nouvelles après une nuit de repos spamafote.gif
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 21:29 Sujet du message:

rassuré et content que vous soyez bien rentrés .....
Putain,si je tenais le crétin qui fait les bulletins météo !!!!!! tefou.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 21:29 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

lydie a écrit:
15 km de pluie sur la journée, bande de lopette pour les absents

j'assume, vous vous en êtes bien sortit parce qu'ici, ça a bien rincé.
Clo, donne des nouvelles.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 21:44 Sujet du message:

Bien rentre également !! ATTENTION LES MTs LYDIE à une bombe !!! Et dire qu'elle ne la pas en main encore !! tefou.gif
Sinon c'était super ! Un paysage à couper le souffle !! Un resto sympa le dijo sans alcool offert par le patron on aurait dû attendre un peu et nous n'aurions pas eu besoin des tenus de pluie pffff.gif
Mais la descente nous a permis de nous mesurer avec le bouc local escrime.gif
Merci Didier pour trinque.gif Lydie on se la refait en septembre ??? dance1.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 21:46 Sujet du message:

À au fait la prochaine n'écoutez pas toutes les conneries de la météo expldr.gif grosse_tonconeuse.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 22:04 Sujet du message:

happy on the road

bien rentrée un peu tard mais une pause chez les amis Gloups pour attendre que le ciel se dégage et ainsi gagner le pari de zéro pluie!! par contre moto dégueulase et déjà lavée et séchée!
bon une super journée! comme d'hab, merci Lydie! désolée pour le et les attentes (qui elles étaient habituelles ! ) bon un petit bleu et une côte qui titille mais la MemeCause.gif est costaud,bien plus que les valises Honda! pffff.gif
je vous tiens au courant
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 22:40 Sujet du message:

ah merdum,t'es tombée Clo ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Juil 2014 22:50 Sujet du message:

happy on the road

à l'arrêt comme d'hab!
rien de grave !
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 07 Juil 2014 8:07 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

elpatrok a écrit:
lydie a écrit:
15 km de pluie sur la journée, bande de lopette pour les absents

j'assume, vous vous en êtes bien sortit parce qu'ici, ça a bien rincé.
Clo, donne des nouvelles.

Idem sur le coup d'assumer, et bon rétablissement à Clo ! cadeau_fleur.gif
Ici, ça s'est sérieusement dégradé à partir de 15:30, avec de belles séquences orageuses.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Lun 07 Juil 2014 12:21 Sujet du message:

j'ai été le premier à voir et à baver sur la moto de lydie. Une BOMBE…………..
Je pense qu'elles sont faites pour s'entendre……
Soit disant, elle ne l'a pas encore en main. Vous n'êtes pas obligés de la croire car elle envoi grave notre lydie.
J'ai eu le plaisir de la suivre avec son"ancienne" honda cb1000r. Que du bonheur…
Je me suis régalé. Va falloir que je discute avec mon sds pour un éventuel achat.
Gloups et clo se sont accrochés à l'arrêt. Incident avec quelques dégâts sur les sacoches latérales et les côtes de clo. J'espère qu'elle va bien aujourd'hui. Nous attendons de ses nouvelles.
J'ai prêter sous le regard acéré et la surveillance assidu de lydie ma moto et surtout mon sds à didier. Ils se sont perdu à plusieurs reprises, on se demande encore pourquoi………
Ceux qui ont écouté la météo ont eu tord, car nous avons fait une superbe ballade avec des MTS super sympa dans des conditions météo clémentes et même ensoilellées. Bref , je me suis encore régalé hola.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 07 Juil 2014 20:03 Sujet du message:

happy on the road

quelques nouvelles: après un début de soirée un peu bequilles.gif la nuit fut bonne , et ce matin j'étais ok pour le boulot! Ce soir ça coince un peu, mais bon après une journée de boulot c'est normal!
icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 08 Juil 2014 8:42 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

clo a écrit:
quelques nouvelles: après un début de soirée un peu bequilles.gif la nuit fut bonne , et ce matin j'étais ok pour le boulot! Ce soir ça coince un peu, mais bon après une journée de boulot c'est normal!
icon_lol.gif

donc bientôt dans de nouvelles aventures hein.gif
Fais attention a ne pas rester trop proche des garçons sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: