|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[TROUVÉ] Création d'un QRcode |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Je suis à la recherche d'un site ouaibbe ou d'un freeware permettant de créer un QRcode de type vCard. Je sais, Google m'en trouve des dizaines (voire des centaines), mais ils ont tous des petits inconvénients que j'aimerais éviter : lien de de redirection avec pubs à la clé, texte en filigrane, obligation de saisir un nom et un prénom, formatage de l'adresse à la sauce américaine ou autre (en tous cas, pas à la française),... Est-ce qu'un membre de l'honorable lectorat connaîtrait un site ouaibbe ou un freeware qui ferait ça avec les caractéristiques suivantes ?
En fait, ce que je veux coller dans le QRcode, c'est:
Quelqu'un aurait des suggestions ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Lun 07 Juil 2014 19:33, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tu ne rêves pas ? Pour moi, un QRCode n'affiche qu'un lien URL.
Quand j'ai eu besoin d'en faire un, j'ai testé ces adresses http://qrcode.kaywa.com/ http://www.qrhacker.com (payant) http://www.flashcode.fr/creer-mon-flashcode/ Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Non, non, je ne rêve pas... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Facile. Tu me files les infos par mail ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je me demande si Google ne propose pas la fonctionnalité sur les téléphone Android.
Du coup, le "feeware" c'est un package SDK android sur lequel tu emule un téléphone pour générer les QRCode.... Mais ca me parait compliqué comme solution.... ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon le QR COde c'est mon domaine,
Tu vas sur www.unitag.fr Et tu me fais une bise RenoTébo ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Çà, ça irait ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Il peut afficher un lien, (statique ou dynamique) une carte de visite, un code Wifi, une géolocalisation, générer l'envoie d'un SMS, et tout est possible dans : www.unitag.fr (GRATOS !!) ![]() JE donne des cours dans le domaine pour ceusse qui veulent... ![]() RenoTébo étutelapète Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas top www.unitag.fr Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'utilise une librairie PHP sur un de mes serveurs personnels, c'est roulé à la main sous les aisselles.
La route est longue mais la voie est libre. vCard Slider Motos slider-vcard.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 118 fois |
|||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||||
Bonjour Franck, impossible de lire ta vCard, message d'erreur "format incompatible". (NEXUS 5, + dernière version d'android, et appli "Flashcode"). Bobleponge3113 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, Bob !
Moi, je le lis OK sur un GS4 sous Android 4.4.2, que ce soit avec le lecteur optique Samsung ou avec QRDroid Private. Je viens même d'installer Flashcode 3.9.3 de Scanbuy, ça fonctionne parfaitement... Tu n'aurais pas bavé sur ton objectif, des fois ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Marche nickel (Samsung GN 1 et QR Droïd)
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Un site qui t'accueille avec le mot "marketing", je fuis tout de suite ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |