|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui peut me conseiller pour acheter un samsung à Toulouse |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les MTs, mon cher et tendre a un tout pourri Samsung Galaxy mini de 2012, et je voudrais lui acheter quelque chose d'un peu plus moderne (ça ne peut être que possible) mais avec les mêmes fonctionnalités.
Donc critères: samsung, écran tactile pas trop mini, et fonctions basiques du genre photo, internet, mms, etc pas trop lent Si vous avez des idées (et ne me proposez pas S4 je le connais!) pas trop chères Et quelle boutique à conseiller? Merci d'avance |
|||||
|
||||||
chewi |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Sandhi,
Sur Toulouse je ne saurai te conseiller mais au Pas de la Case, tu trouvera ton bonheur, c'est sur. Suffit juste d'une petite balade en meule pour lier l'utile à l'agréable. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un Galaxy S3 Mini sur Le bon coin ?
C'est quoi ton budget ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas de la Case, j'approuve ou un Wiko qui fait la même chose pour 2 fois moins cher. J'en ai un depuis 15 jours et ne suis pas déçu.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
as tu essayé de négocier avec ton opérateur ?????
Perso,ça fait 14 ans que je n"ai pas payé un téléphone ........ Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai un Motorola moto G depuis environ 6 mois. Le rapport qualité/prix est très correct pour ce qui me concerne, l'autonomie n'est pas mal du tout en usage "normal" (pas de jeu).
En revanche, pas de 4G, pas de possibilité d'ajouter d'extension mémoire (mais les 13 Go embarqués me suffisent), pas d'accès à la batterie. EDIT: d'après le lien indiqué, il semble que le produit ait évolué un poil. La 4G est notamment au programme. Bref, specs à revoir ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
c'est interessant comme concept, les telephones gratuit ![]() |
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Un téléphone n'est jamais gratuit, l'abonnement est toujours en conséquence... moi je n'ai jamais pris de téléphone avec abonnement: résumé ça fait des années que je paie au max 30€ par mois pour de l'illimité, et 16€ chez free. Qui prétend payer le même prix avec un tel en plus? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je paie 29,98€ en illimité,sms et mms et 2Go d'internet ...... ![]() Désolé d'être intervenu .... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, merci à tous, j'ai opté pour un Samsung Galaxy Trend Lite 89 eu, rien à dire il est parfait pour mon doudou!
|
|||||
|
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
un S2 ou S3 sur LBC...
Il y a 3 ans, un S2, encore garanti, je l'ai eu à 290... donc aujourd"hui ça doit valoir moins de 100 euros (sans garantie) avec le S5 qui fait réver les djeuns. Moi le S2 me va très bien, pas de plantage, des photos à 8mO, connexion internet qui va bien Et il tient dans ma poche avant de jean sans avoir l'impression d'un truc qui me gène vivement le printemps |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |