Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/07/2014: Oyé, … une Rodgerrrsss: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 12:45 Sujet du message: 12/07/2014: Oyé, … une Rodgerrrsss: Le retour

¡Qué la fuerza sea contigo!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/07/2014: Oyé, … une Rodgerrrsss.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Armenrhuz Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 18:03 Sujet du message:

Invité

Un grand merci à Rodgersss pour cette belle balade dans les collines du lauragais.

Finallement on a réussi à éviter la pluie. J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire un petit road dans le coin. icon_wink.gif

A bientôt

Répondre en citant

twini Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 20:45 Sujet du message:

Invité

Alors il y avait qui?? Vous avez fait la pose ou?
Oui je suis curieuse!!! ^^

Répondre en citant

Armenrhuz Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 20:55 Sujet du message:

Invité

En fait, on était 3 : Rodgers, Stephane et moi.

On a fait une pause à mi parcours à Nailloux, à la terrasse d'un café icon_cool.gif

Question parcours, on a eu le droit à 130 km avec une bonne dose de virolos et de superbes paysages. icon_smile.gif

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 21:05 Sujet du message: Si

Invité

[quote="Armenrhuz"]Un grand merci à Rodgersss pour cette belle balade dans les collines du lauragais.

Finallement on a réussi à éviter la pluie. J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire un petit road dans le coin. icon_wink.gif

[quote]

Contente que vous ayez pu un peu en profiter, je vous ai lâchement abandonnée contre un baptême du feu en Andorre... Espérant trouver le soleil...

Pour le lauragais, tu va le faire samedi prochain avec moi... Si tu viens! icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 21:29 Sujet du message:

Bon...après avoir pris l'apéro comme il se doit ... me voili, me voilà !

Donc un road au petits oignons, bien sûr fidèle à mon concept ---> une RodgerSSS comme d'hab ni trop, ni trop peu ! Pour comprendre il faut la faire...

Alors alors ce road ! Disons qu'il faut commencer par le début :
1°) Nous devions partir à 8. Et finalement, nous étions 3, moi y compris ! La crème de la crème.
Et bien, ce p'tit groupe de téméraires équipés comme il se doit devait affronter le cataclysme de l'année icon_lol.gif : de la grisaille certes, mais nous avons eu chaud sous un soleil de plomb par moment. Heureusement qu'il y avait des zones où la trajectoire était à l'ombre...
2°) Pour la trace, la vérité vraie ... c'est que nous avons pris de tout : des liners / des routasses ... et sifflote.gif sifflote.gif "...j'ai la mémoire qui flanche j'ne souviens plus très bien..." la la la sifflote.gif sifflote.gif
Mais pour sûr ce qui est sûr c'est que nous avons emprunté au finale le plan A (l'initiale) et ça nous a bien réussi icon_lol.gif : une lauragaise... qui dessinait deux ailes de papillons (Rôoooh, il est poétique ce rodg).
Rq : il nous a manqué une présence féminine pour enjoliver ce beau samedi d'après-midi sur la terre ! Bayb tu m'as manqué...

Remerciements :
- D'abord à Steph pour d'une part le coup à boire (elle était bien bonne cette mousse* bien fraîche) et d'autre part pour avoir assumer le poste de moto crotte du début à la fin, comme un chef.
* Dire que la serveuse ne savait pas ce que c'était une binouze icon_twisted.gif !!!!!!! j'hésiterai la prochaine fois à y aller dans ce troquet !!
- Merci Cédric, tu es en bonne voie pour brûler le bitume d'ici peu avec ta GS 800 icon_wink.gif Mais n'hésites pas à faire un +20 par moment...puisque tu aimes bien les droites courbées !
- Et, et, et, ..., je remercie les 3 participants pour leur prestations globales et d'avoir si généreusement laisser le RodgerSSS s'exprimer par moment pour faire des + (biiiiiiip) là il n'y avait pas de r*d*r !!! expldr.gif

DONC or donc à refaire toujours en comité restreint...là ! oui là, on s'éclate bien !
Et enfin, on peut conclure en disant que l'état d'esprit développé au cours de ce road caractérise bien une RodgerSSS (avec 3 x S).

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 21:34 Sujet du message:

Sandhi a écrit:
Pour le lauragais, tu va le faire samedi prochain avec moi... Si tu viens! icon_smile.gif

Arff .. la souris qui revient !
Euh .. en comité restreint NO BLèM ... l'ambiance super relax était plaisant. De quoi se faire plaisir ! J'avoue que je n'ai pas été très raisonnable bourre.gif c'est à cause de la binouze : un +10 première partie et un + (bip) en secondaire partie en freinant par moment parrrre que je ne voyais plus personne dernière moi !

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 21:57 Sujet du message:

Invité

Je peux pas m'empêcher de rajouter un ptit message... Si tu veux venir samedi prochain, je te garde une place spéciale! ... Manière de se faire pardonner de t'avoir lâchement laché... Mais l'appel spécial des virolos a été plus fort que moi aujourd'hui.... Et punition extrême, on a pris la pluie quand même!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 22:35 Sujet du message:

Que te dire Sandhi :
- aller à la grand' baignoire....Wouaip ....pourquoi pas ( je connais un coincoin super sympa la route bleue; pour ceux qui connaissent...) mais là je suis en manque de tabac...
- donc or donc je pense que là c'est moi qui devrait aller au Pas, samedi prochain !! Pour cause le tabac est moins cher....bien sûr.

Pour nous cet aprèm, les conditions météorologiques parfois un peu trop chaud !!!
Ya des jours comme ça ou il faut tenter tout en essayant de composer avec la météo. C'est la raison pour laquelle je procède comme tout bon organisateur ou capitaine de groupe de surveiller les évolutions météo ... pour décider de maintenir ou d'annuler la balade ou bien encore de prévoir (comme ce fût mon cas) un plan B vers une autre destination par mesure de précaution.
Tout bon cap'tain doit assumer son rôle de leader pour le bien du groupe, condition sene qua none.

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

St.phane Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 9:56 Sujet du message:

Merci Rodg pour la visite.
Pour une ballade tranquillou, on leur a quand même parfois frisé les moustaches aux cargots, de belles petites arsouilles, avec deux pros en point de mire (mention spéciale à Armenrhuz).
Des routes variées, de belles courbes : on a bien emballé.
Les passages en 3ème on permis de bien profiter du paysage exceptionnel du Lauragais.
Agréable de faire la connaissance de Cédric et impatient de rencontrer d'autres riders.
Partant pour la prochaine ballade qui coïncidera avec mes contingences.
merci encore Rodg.
St.phane

Répondre en citant

twini Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 10:22 Sujet du message:

Invité

Je lis que comme d'ab ton road a plu, ca ne m'etonne pas, c'est pour ca que normalement je suis une fidele.
Mais la ma toux a eu raison de moi, tousser dans le casque pendant 3h lol, c'est pas folichon!! Mdr.
Une prochaine. En vous lisant je me demande quand meme si j'aurais tenu le rythme;-)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 10:52 Sujet du message:

St.phane a écrit:
Merci Rodg pour la visite.

Ha ! ouf...tu fais surface...c'est claire que ton bled c'est pas la porte à côté MAIS bon ! Comptant que tu sois bien rentrée.
St.phane a écrit:
...de belles petites arsouilles...

Chute !
St.phane a écrit:
merci encore Rodg.

Merci surtout toi pour m'avoir bien secondé icon_cool.gif ainsi j'ai pu un peu m'amuser...j'adore quand on est peu nombreux icon_biggrin.gif
twini a écrit:
En vous lisant je me demande quand meme si j'aurais tenu le rythme;-)

Euh ... tu sais que le Rodg s'est s'adapter à la constitution du groupe. Mais puisque nous étions en petit comité, l'ocas fût trop belle pour ne pas résister à la tentation icon_redface.gif ...
Mais, je savais que dès le départ notre guest star (Mister "pierre rouge") tenait bon la rampe icon_lol.gif

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: