|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/07/2014: Oyé, … une Rodgerrrsss: Le retour |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/07/2014: Oyé, … une Rodgerrrsss.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||||
Armenrhuz |
![]() |
|||||||||
Invité |
Un grand merci à Rodgersss pour cette belle balade dans les collines du lauragais.
Finallement on a réussi à éviter la pluie. J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire un petit road dans le coin. ![]() A bientôt |
|||||||||
|
||||||||||
twini |
![]() |
|||||||||
Invité |
Alors il y avait qui?? Vous avez fait la pose ou?
Oui je suis curieuse!!! ^^ |
|||||||||
|
||||||||||
Armenrhuz |
![]() |
|||||||||
Invité |
En fait, on était 3 : Rodgers, Stephane et moi.
On a fait une pause à mi parcours à Nailloux, à la terrasse d'un café ![]() Question parcours, on a eu le droit à 130 km avec une bonne dose de virolos et de superbes paysages. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||||
Invité |
[quote="Armenrhuz"]Un grand merci à Rodgersss pour cette belle balade dans les collines du lauragais.
Finallement on a réussi à éviter la pluie. J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire un petit road dans le coin. ![]() [quote] Contente que vous ayez pu un peu en profiter, je vous ai lâchement abandonnée contre un baptême du feu en Andorre... Espérant trouver le soleil... Pour le lauragais, tu va le faire samedi prochain avec moi... Si tu viens! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bon...après avoir pris l'apéro comme il se doit ... me voili, me voilà !
Donc un road au petits oignons, bien sûr fidèle à mon concept ---> une RodgerSSS comme d'hab ni trop, ni trop peu ! Pour comprendre il faut la faire... Alors alors ce road ! Disons qu'il faut commencer par le début : 1°) Nous devions partir à 8. Et finalement, nous étions 3, moi y compris ! La crème de la crème. Et bien, ce p'tit groupe de téméraires équipés comme il se doit devait affronter le cataclysme de l'année ![]() 2°) Pour la trace, la vérité vraie ... c'est que nous avons pris de tout : des liners / des routasses ... et ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pour sûr ce qui est sûr c'est que nous avons emprunté au finale le plan A (l'initiale) et ça nous a bien réussi ![]() Rq : il nous a manqué une présence féminine pour enjoliver ce beau samedi d'après-midi sur la terre ! Bayb tu m'as manqué... Remerciements : - D'abord à Steph pour d'une part le coup à boire (elle était bien bonne cette mousse* bien fraîche) et d'autre part pour avoir assumer le poste de moto crotte du début à la fin, comme un chef. * Dire que la serveuse ne savait pas ce que c'était une binouze ![]() - Merci Cédric, tu es en bonne voie pour brûler le bitume d'ici peu avec ta GS 800 ![]() - Et, et, et, ..., je remercie les 3 participants pour leur prestations globales et d'avoir si généreusement laisser le RodgerSSS s'exprimer par moment pour faire des + (biiiiiiip) là il n'y avait pas de r*d*r !!! ![]() DONC or donc à refaire toujours en comité restreint...là ! oui là, on s'éclate bien ! Et enfin, on peut conclure en disant que l'état d'esprit développé au cours de ce road caractérise bien une RodgerSSS (avec 3 x S). El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Arff .. la souris qui revient ! Euh .. en comité restreint NO BLèM ... l'ambiance super relax était plaisant. De quoi se faire plaisir ! J'avoue que je n'ai pas été très raisonnable ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je peux pas m'empêcher de rajouter un ptit message... Si tu veux venir samedi prochain, je te garde une place spéciale! ... Manière de se faire pardonner de t'avoir lâchement laché... Mais l'appel spécial des virolos a été plus fort que moi aujourd'hui.... Et punition extrême, on a pris la pluie quand même!
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Que te dire Sandhi :
- aller à la grand' baignoire....Wouaip ....pourquoi pas ( je connais un coincoin super sympa la route bleue; pour ceux qui connaissent...) mais là je suis en manque de tabac... - donc or donc je pense que là c'est moi qui devrait aller au Pas, samedi prochain !! Pour cause le tabac est moins cher....bien sûr. Pour nous cet aprèm, les conditions météorologiques parfois un peu trop chaud !!! Ya des jours comme ça ou il faut tenter tout en essayant de composer avec la météo. C'est la raison pour laquelle je procède comme tout bon organisateur ou capitaine de groupe de surveiller les évolutions météo ... pour décider de maintenir ou d'annuler la balade ou bien encore de prévoir (comme ce fût mon cas) un plan B vers une autre destination par mesure de précaution. Tout bon cap'tain doit assumer son rôle de leader pour le bien du groupe, condition sene qua none. El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
St.phane |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 10 Ville: Rabastens |
Merci Rodg pour la visite.
Pour une ballade tranquillou, on leur a quand même parfois frisé les moustaches aux cargots, de belles petites arsouilles, avec deux pros en point de mire (mention spéciale à Armenrhuz). Des routes variées, de belles courbes : on a bien emballé. Les passages en 3ème on permis de bien profiter du paysage exceptionnel du Lauragais. Agréable de faire la connaissance de Cédric et impatient de rencontrer d'autres riders. Partant pour la prochaine ballade qui coïncidera avec mes contingences. merci encore Rodg. St.phane |
|||||||||
twini |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je lis que comme d'ab ton road a plu, ca ne m'etonne pas, c'est pour ca que normalement je suis une fidele.
Mais la ma toux a eu raison de moi, tousser dans le casque pendant 3h lol, c'est pas folichon!! Mdr. Une prochaine. En vous lisant je me demande quand meme si j'aurais tenu le rythme;-) |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ha ! ouf...tu fais surface...c'est claire que ton bled c'est pas la porte à côté MAIS bon ! Comptant que tu sois bien rentrée.
Chute !
Merci surtout toi pour m'avoir bien secondé ![]() ![]()
Euh ... tu sais que le Rodg s'est s'adapter à la constitution du groupe. Mais puisque nous étions en petit comité, l'ocas fût trop belle pour ne pas résister à la tentation ![]() Mais, je savais que dès le départ notre guest star (Mister "pierre rouge") tenait bon la rampe ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |