|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/07: gravillon col de la core. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Je suis monté me promener au col de la Core, Ariège et il n'est pas recommandable pour une balade motardesque pendant quelques jours. Effectivement revêtement effectué du coté de SEIX sur presque toute la descente (ou la montée). Avis aux amateurs.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je déconseille aussi très fortement le col qui est après Vicdessos en direction d'Aulus les Bains (col de Lers). Rarement vu une route aussi pourrie et, à mon avis, il y en a pour très très longtemps. Une fois arrivé au col de Lers, la route vers Aulus est pratiquable sans anicroche.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Tu parles du "port de lers" Il y a eut beaucoup de travaux sur cette route. Il y a longtemps que je n'y suis pas passé. J'ose espérer que tout est revenu à la normale. C'est un parcours que je faisais souvent l'aprés midi. Saint girons / Massat / col de port / tarascon / Vicdessos / Port de lers / etang de lers / col d'agnes / Aulus / col de latrape / Seix / col de la Core et retour maison dans la vallée de Castillon.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |