Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Andorre/Pas de la Case

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliastic Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 16:59 Sujet du message: Andorre/Pas de la Case

Bonjour, bonjour !!

Oui, ENCORE un sujet sur Andorre et le Pas ! Ras-le-b*l me direz-vous ! rougit_de_la_mort.gif

Rapidement, j'ai 3 jours du 23 au 25 juillet et je souhaite faire un petit tour du côté (de chez Swan...) Andorran, voire ce qu'ils font en matière d'équipement moto heuuuu.gif

J'ai besoin d'un pantalon cuir et d'une bonne paire de gants (type racing). J'ai looké un peu partout et en même temps, j'ai lu des commentaires du style "la différence de prix n'est pas flagrante", "sauf si on achète en même temps des clopes", ... Personnellement, j'y vais car sur leur site internet (notamment celui de Motocard), il y a énormément de choix par rapport au marché Toulousain (je n'ai pas fait TOUS les magasins, mais beaucoup coups_de_marteau.gif ).

Donc, pour optimiser mes chances de trouver ce que je cherche, quel est l'endroit où il y a la plus grande concentration de magasins moto ? Soyez précis car pour moi, Le Pas/Andorre-la-Vieille ce ne sont pas les mêmes coins !!

Si quelqu'un est tenté de venir avec moi (MP) en sachant que je suis une newbie qui souhaite apprendre !! costaud.gif
M&BS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 17:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Du 23 au 25, tu as le temps de passer au Pas ET à Andorre-la-Vieille, j'imagine. Du coup, tu pourras compter les magasins dans les deux bourgades, et nous donner le décompte exact icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 23:02 Sujet du message:

TKC Powwer

surtout ceux qui sont encore ouvert. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 7:19 Sujet du message:

Concernant le Pas les magasins motos sont tellement concentrés que tu peux facilement les visiter en un seul arrêt.
Tu as Daytona 2000 (c'est central, faut se garer devant et après tu fais tout à pieds).
AMR un peu plus haut mais shop plus petit.
Marty Moto, en sous sol... le magasin a été refait, il est magnifique. Enorme choix en Dainese et Alpinestars.

Pour Andorre-la-Vieille, je n'en connais qu'un: Motocard.
Sans aucun doute le plus gros mag du coin même en comptant le Pas.
Et du top matos Italien en veux tu en voilà!
C'est à la sortie de la ville, au niveau des doubles voies sur la droite.

Bon shopping!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 9:39 Sujet du message:

franck a écrit:
Du 23 au 25, tu as le temps de passer au Pas ET à Andorre-la-Vieille, j'imagine. Du coup, tu pourras compter les magasins dans les deux bourgades, et nous donner le décompte exact icon_smile.gif

J'y vais que sur une journée, mais je dois pouvoir faire cela icon_wink.gif

J'irais d'abord à Andorre-la-vieille et ensuite au Pas sur le retour alors icon_mrgreen.gif

Oh, y'en a beaucoup qui ont fermé ? Tant qu'il y a encore Motocard, ça ira ! yeah.gif

Merci pour les infos Himeji ! Je m'y perds souvent là-bas !

Quelqu'un veut/peut venir avec moi ???!! bye_bye.gif
M&BS

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 13:08 Sujet du message:

Histoire de t'y perdre encore un peu plus, j'avais zappé 2 autres magasins à Andorre-la-Vieille que je connais!
Il y a un 2ème AMR, ça fait une éternité que je ne m'y suis plus arrêté mais il est beaucoup plus grand que celui du Pas donc plus de choix.
Présent aussi le pro shop Dainese, pas hyper vaste mais la gamme à profusion! (vérifier si il existe toujours...)

Par contre fais gaffe car les horaires d'ouvertures/fermetures ne sont pas les mêmes en semaines par rapport à chez nous!! (pour l'Andorre en tout cas).
J'y serai bien monté mais à cette date je bronzerai à plusieurs milliers de kms de la France... en vacances et les pieds dans l'eau!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 14:38 Sujet du message:

Invité

tu sais quel jour tu y vas exactement ?
je crois que je me suis fournis chez AMR pour ma part.

Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 14:49 Sujet du message:

Entre le 23 et le 25, ça dépendra. Si quelqu'un veut venir avec moi et à une date précise, je m'adapterais ! Ces temps-ci, je vis au jour le jour icon_lol.gif

Oui, AMR est pas mal aussi. Je ferais Andorre-la-Vieille, puis en repartant (et si j'ai rien trouvé), j'irais faire un tour au Pas.

Merci Himeji !! icon_smile.gif
M&BS

Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 20:26 Sujet du message:

Pas mieux, motocard + amr + dainese à Andorre la vieille
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Sam 19 Juil 2014 8:53 Sujet du message:

Invité

Bonjour, tu y monte quand au pas de la case exactement??

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Sam 19 Juil 2014 11:21 Sujet du message:

Invité

Moi, j'en compte au moins 6 au Pas (dainese (martymoto), Daytona 2000, AMR (bien caché), Moto Traffic (Alpinestars), un de tout terrain/accessoires KTM, un plutôt custom, un à côté de l'Os Blanc, un autre en face de Pyrénées 2000...). Bref, y'a du choix, et je pense que j'en oubli.

A Andorre la vieille (déjà, il y en a un ou deux sur la route entre le Pas et Andorre), et ensuite, ils sont tous sur la rue principale à la sortie du village. Et là, il y en a un paquet (dont Martymoto/dainese Proshop ici depuis 25ans et plus gros client de la firme, ils ont des exclusivités et des avant-première). Enfin juste à la sortie d'Andorre la vieille direction l'Espagne, il y en a encore des gros.

Là aussi tu as du choix. Et oui, c'est intéressant (hors soldes en France). Par exemple sur du Dainese, c'est -30%.

Pour moi, si tu cherches rien de particulier et terme de marque, daytona au Pas, il y a pas mal de promos (mais pour moi, pas super chaleureux). Ensuite, ben si tu veux de l'Alpi, du Dainese, du Bering etc, faut viser le bon magasin.

Attention les prix que tu va trouver sur le net sont plus élevés que ce qu'on va te donner sur place icon_lol.gif

Enfin pour mon chouchou (Dainese), tu peux demander les dispos, les tailles, les prix et même réserver par ici http://dainese.pas.xooit.com/index.php
Tu choisis ta catégorie, tu envois un message en MP, et t'as ton prix!

Dernière édition par Romuald_is_good le Dim 20 Juil 2014 16:39, édité 2 fois

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Dim 20 Juil 2014 16:33 Sujet du message:

Romuald_is_good a écrit:

Enfin pour mon chouchou (Dainese), tu peux demander les dispos, les tailles, les prix et même réserver par ici http://dainese.pas.xooit.com/index.php.
Tu choisis ta catégorie, tu envois un message en MP, et t'as ton prix!

coups_de_marteau.gif coups_de_marteau.gif coups_de_marteau.gif marche pas ton lien !!! icon_rolleyes.gif
vivement le printemps

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Dim 20 Juil 2014 16:39 Sujet du message:

Invité

Ok, y'avait un point indésirable à la fin! haaaaa.gif

http://dainese.pas.xooit.com/index.php

De rien bourre.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 0:16 Sujet du message:

Invité

j'ai une question pour les habitues d'andorre ... y'a une boutique qui fait du Helston? icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 10:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Daytona vend du Helstons
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: