|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite moto pas chère en duo oui mais quoi? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Run: http://www.leboncoin.fr/motos/685828210.htm?ca=16_s
A voir aussi: http://www.leboncoin.fr/motos/685235412.htm?ca=16_s "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Tromatoketchup |
![]() |
|||
Invité |
j'essaie de voir pour le cbr 1000f groove ! j'ai eu contact avec le proprio
Merci pour vos liens à tous les deux ! |
|||
|
||||
Tromatoketchup |
![]() |
|||
Invité |
Vous en pensez quoi de cette brêle? je parle du cbr 1000 7 modèle 1988?
option dessus |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Attention à la Boite de vitesse : que toutes les vitesses passent, pas de faux point mort, pas de vitesse qui saute
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
http://www.leboncoin.fr/motos/686043682.htm?ca=16_s
Attention, sa pousse fort quand on ouvre, une vrai moto d'homme quoi !!!!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
"47 000 km évolutif". Je ne comprends pas cette phrase.
Pour la suite de l'annonce, le vendeur annonce clairement les travaux à faire et c'est très honnête de sa part. J'espère qu'il a fait faire des devis pour mettre en confiance l'acheteur. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le Mr. continue à rouler avec la moto, donc le kilométrage évolue (à la hausse, sans aucun doute;) ) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Merci pour la précision.
|
|||
Tromatoketchup |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas si avec quelques problèmes de douleurs, le cbr1000F n'est pas plus raisonnable???
vous en pensez quoi de ma chine à vue de nez? |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Les collecteurs de ZZR premier modèle et GPZ sont en acier, ils rouillent et percent. Donc souvent on monte de l'adaptable en inox ou des collecteurs de XJR
Prévoir les joints de collecteur Regardes aussi que le réservoir ne soit pas percer. Il faut retirer la selle Sur le ZZR il faut vérifier le tendeur de chaine d'alternateur, c'est pas grand chose à vérifier mais si le tendeur et la chaine sont naze : Compter 200 euros. Si c'est pas fait, le plateau de compression est d'abord marqué et lorsque tu attends trop longtemps c'est tout l'embrayage qui dégage : cloche, plateau disque,.... Pour le carbu, commencer par un démontage, nettoyage et réglage Sinon c'est une très bonne moto, fiable Après dans cette gamme de prix tu risque de tomber sur des motos où tu auras des travaux : petits ou gros |
|||
|
||||
Tromatoketchup |
![]() |
|||
Invité |
euh non je parlais du cbr1000f disons... désolé si je me suis mal exprimé
|
|||
|
||||
terater |
![]() |
|||
Invité |
prends le temps d'aller faire un tour sur un forum de 1000 cbr f
tu aura des indices sur les défaults ,si elle veillie bien ..... après moi ,je la trouve pas mal |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'echappement, la solution est de monter collecteur et échappement 1200 zzr attention les premières !!! le collecteur est en inox et tu peux démonter l’échappement aussi bien gauche que droit.
Sur les 1100 zzr l'echappement d'origine seul le droit est démontable,pour l'autre, il faut démonter le collecteur et l’échappement |
|||
|
||||
Tromatoketchup |
![]() |
|||
Invité |
je commence à y faire un tour depuis hier en effet! Ca à l'air d'être une machine increvable! A priori à surveiller en priorité la chaîne de distribution ps: j'ai vu un gars qui avait fait une réfection entière sur un CBR1000F plus récent et c'était magnifique |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Il y a aussi la 900 diversion, petite bécane tranquille, transmission cardan
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |