|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La fin du circuit d'Albi ??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1920045-circuit-d-albi-la-mise-en-liquidation-confirmee.html
on se demande qui doit ête content de cette decision ......... |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bah ... comme d'hab' les riverains?
tu sais, ceux qui s'installent aux abord d'un circuit ou d'un petit aérodrome parce que les terrains sont pas cher ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Bonjour,
Pour info, une pétition tourne à ce sujet : http://www.petitions24.net/non_a_la_fermeture_du_circuit_dalbi (j'espère avoir le droit de communiquer ce genre de liens).
Hélas, dans bien trop de cas... Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Pétition signée. En espérant que cela aide.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Mouais, ok mais aussi d'où vient que ce soit viabilisé aux abords de "zone de nuisances sonores" ? Les communes font aussi un poil trop de nawak avec les POS non ? Black(Y'a trop de gens ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Et quand tu viens habiter au bord d'un circuit tu sais à quoi t'attendre .
|
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
association ,entreprise ,société toutes ont de grosses difficultés en ce moment.
comme dit dans l'article ,ça repartira un jour ,riverains contents ou pas ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
comme quand tu paie une fortune pour habiter place st pierre et que tous les we tu appelles les MIB parce que ton petit a du mal à dormir... le paradoxe français ! vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
![]() J'ignorais que le proprio avait un petit... ![]() Black(Va p'tit ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |