|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/07/2014: Petite virée du samedi: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/07/2014: Petite virée du samedi.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Bien rentré!!! Une petite balade bien sympa avec une petite équipe dynamique... Parfait pour tester la ZX6R!!!! Bref, je me suis bien amusé, merci à Roland A bientôt Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Réponse tardive mais super balade !!!
Des routes au top comme l'autre fois, je vais prendre une carte d'abonnement à tes roads ![]() D'ailleurs, si t'avais un lien du tracé à l'occasion je suis preneur histoire de mieux connaître la région. À la prochaine. Nathan PS: merci à Jean Luc pour le coup à boire (et les conseils rhumatologiques ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci les gars pour vos commentaires. J'ai tous les roads sur maps, dispos sur simple demande des participants
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bon...bon...bon...je vois que comme j'étais absent pour cause d'absentéisme forcé....ce ne fut pas dynamique au possible....ça peut s'arranger la prochaine fouaaaas !!
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 25 Ville: AUTERIVE |
Salut,
c’était super. Tout ce dont j’avais besoin. Pas trop long mais intense. Ce qui faut pour ce changer les idées de semaines de boulo difficile. Merciiiii Je suis aussi preneuse pour les maps, histoire de mieux connaitre les routes du coin. Et faudra qu'on teste mon tomtom "route sinueuse 1, 2 ou 3" à l'occas... A la prochaine |
|||
delgarion |
![]() |
|||
Bonjour,
J'ai passé une super aprem, le parcours était très sympa. ![]() Un grand merci à Roland pour avoir organisé ça et à Jean-Luc pour les boissons ![]() A + Maxime |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Très bon aprem, ouvreur sur qui annonce les embuches super en avance
![]() Petit essai de la grenouille, pas faite pour moi ![]() À la prochaine! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et voila la trace les copains !
https://goo.gl/maps/DS2gC |
|||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 25 Ville: AUTERIVE |
merci
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Au top merci !
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |