|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/07/2014: au fil de l'eau...re: Le retour ...et le film !! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/07/2014: au fil de l'eau...re.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! Dernière édition par elpatrok le Jeu 31 Juil 2014 21:12, édité 1 fois |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
21h04 : Toujours rien .......
![]() Heureusement que ça passait large ........ ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Mauvaise langue Serge!
Juste une petite demi heure de retard sur l'heure de retour prévue. Un bon 510 kms au compteur. Et oui cette fois c'était moi l'invité surprise, même notre GO n'était pas au courant!! Super road, bonne météo, groupe sympatoche et roulage homogène, bref le top comme d'hab... merci Patrick! Bon là, un peu cassé après ma mini pause au soleil mais toujours aussi content de vous revoir. A la prochaine! |
|||||||||
Boris 31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Yes!!!!!!! Encore une superbe journée de roulage avec notre go prefere, road terrible, pas trop de graviers.....
Bonne equipe, bon rythme, beaux paysages, on a débordé un peu mais bon, on a avalé du kilometre! Merci à tous pour la bonne journée et chapeau bas à la passagère !!!!!! Et grand merci à elpatrok pour nous faire découvrir ces si beaux endroits À bientôt!!!! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ppppfffttttt Sergio, fastoch !!!! malgré un GPS HS sur les derniers 100 bornes, nous étions à Castelmourou à 19h15 !!!! si personne n'a posté, c'est probablement que les zouzou ont besoin de ravitailler, astiquer, abreuver et autres détails bassement matériel, ce qui peut paraitre non accessoire après 500 kilo de virlo. Tout c'est bien passé, zero surprise... Perso, il est sur que coté road, de ce coté de Toulouse, les paysages sont moins spectaculaires, mais nous avons traversé un nombre gastronomique de magnifiques villages, pur régal pour ma part. Et un temps parfait pour bouffer du kilo, un peu frisquet tant que la brume a fait la grasse mat, puis beau sans être chaud, nikelcrom. Ensuite, comme dira José, roulage modéré ...de temps en temps, une fois de plus, groupe bien homogène et expérimenté donc roulage souvent plus soutenu que modéré !!! mais je vais y arriver à faire du pépère....des fois !!! Question ambiance, groupe sage au départ, mais avec les kilos, ça c'est bien détendu par la suite. Le sketch sur le stage de récupération de point était énorme, grosse rigolade. Me suis quand même fait une GROSSSSE frayeur, à l'arrêt à un stop, ou j'ai failli démarrer pour me jeter sous les roues d'un fourgon, une bête histoire d'angle mort avec le rétro. Comme quoi, malgré le rythme souvent soutenue, c'est à l'arrêt que je me suis mis la grosse trouille, moralité ? fo lâcher les watt !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bon,donc "ça passait large" ,comme dirait notre balai blanc préféré .......
![]() En plus,vous avez eu droit au retour du "Croate",en mode furtif ,qui plus est ..... ![]() Vivement les photos et le film ![]() Bises à tous,les coupaingues ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
contente de vous savoir bien rentré
![]() lydie |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bien rentré Super balade super paysages et super équipe quelques frayeurs mais tous vas bien au fait je vend ma triumph street triple si vous connessez quelqu'un allez bonne nuit!!!
|
|||||||||
pit |
![]() |
|||||||||
Invité |
pas mal pas mal comme dit marc a patrick a la fin du road mdrr
des paysages pas trop mal donc.., un rythme pas mal sans le moindre mal, des gens pas trop mal avec qui on a pas mal rigolé.. ha oui et merci pour les payeurs de coup a boire ça c’était pas mal non plus ![]() a bientôt |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
A oui j'ai oublié merci à ce qui ont payé la tournée et merci aussi à boris pour ces roues ariéres!!! Que du bonnheur!!!!!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
![]() ça fait du bien ![]() pis plein de bonnes rigolades ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||||||
Chris-Plouf |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bien rentrée.
Le cul et les bras en compote. La face avant du brélou, entièrement crépi d'insecte. De la bulle jusqu'aux étriers de frein ... le radiateur, j'en parle même pas. Merki Patrick pour cette "petite" balade "décontracté" !! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]()
je savais bien qu'il se passait des trucs louches derrière moi !!!
![]()
mouarf, mouarf, mouarf, c'est la différence avec une TLB, là tu les as collé devant les insectes !!! Dans une TLB, c'est la plaque d'immatriculation et le dos du blouson qu'il faut nettoyer .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Le pire c'est quand tu roules moyennement: tu as des insectes collés devant ET derrière!!!
![]() |
|||||||||
pit |
![]() |
|||||||||
Invité |
oui il y en a même qui se font piquer tellement ils se traînent ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |