|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
triumph toulouse ?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Juste comme ca.... Tu ne pourrai pas envisager une procédure pour vice caché? Car changer une roue libre tous les 20 000 c'est pas normal quand même!
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Une procedure pour vice caché ... tu veux dire judiciaire ?
Effectivement, je pourrais, d'autant que je suis couvert par une protection juridique, mais pour gagner quoi ... 500€ la piece et avoir ma brelle immobilisée durant 1 an ... ![]() Clair qu'ils le merriteraient ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Eni |
![]() |
|||
Invité |
Vous me faites peur, moi qui voulait acheter une street...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Tu peux, si j'ai bien compris faut juste aller faire la méca ailleurs...
Sliders d’après ce que j'ai vu ici... B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
carrément !
Je plussoie 10 000 fois pour Slider comparé à ces %$£ de Triumph Toulouse ! quand je pense que le chef mecano m'avait sorti "Je sais pas qui a installé l'alarme sur votre moto mais c’était vraiment un branquignole... il a directement soudé les fils de l'alarme au faisceau électrique !" MDR le branquignole en question c'est Technoglobe himself... ceux avec qui soit disant il ne travaillent pas alors que Technoglobe m'a confirmé eux meme qu'ils installaient les alarmes chez et justement de cette manière pour éviter que l'alarme soit justement déclenchable... un gros LOL cette concess ... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ajouterai même que niveau assurance, la pose d'une Technoglobe n'est reconnue valide que si elle est posée par le fabricant. En voyant la réaction du concess, je comprend mieux pourquoi ![]() Après pour la street, il faudrait voir avec Cedrick (Slider Moto) si il n'y a pas un modèle de roue libre compatible mais plus costaud que celle d'origine (car ca semble être le gros problème des Street niveau fiabilité). Sans virages, pas de gloire |
|||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
Et pour les diags Triumph, y'a Tune ECU.
Pas besoin de concess' |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |