|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/08/2014: Wednesday on the road: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/08/2014: Wednesday on the road.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci pour la journée, pour les pots offerts, pour l'âne, pour les participants et leur bonne humeur... A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentrés
Merci pour la journée, pour les pots offerts, journée sympas et pleine de bonne humeur ![]() A+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bien rentreé, je fais le compte rendu en soirée, merci à tous
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré. Merci à tous pour cette très belle journée!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
T'as du bol Mickey ... Toi tu n'as pas perdu Tonton en chemin .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tout d'abord les participants :
Tonton et Tatie sur le scooby, Les Cousins Denis et Yoan ainsi que cousine Frédérique sur leurs jolies anglaises Cousin Cédric sur mini teutone et pour finir Cousin Mickey ( ma pomme) sur la nipone . On débute à 8h30 par une station carrouf en carafe. Puis une belle démonstration de ce qu'il ne faut pas faire : le Mickey en warrior idiot qui coupe la route à un camion. Un GPS qui fait des siennes et surtout ne fait pas. Un Mickey qui veut embrasser une élagueuse. Un embouteillage monstre dans les gorges, Tonton qui parle le Baudet couramment. Du soleil, des virelos, une pincée de gravillons de la bonne humeur. Bref une bonne journée ma de un MT's Merci à Tatie pour le kawa de midi et à Cédric pour le pot à St Féréol. Un merci spécial à Tonton qui a ouvert entre le Quillan et Saint Féréol. Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mer 06 Aoû 2014 21:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
d'abord je l'ai pas perdu, il s'est perdu tout seul en nous snobant quand il nous a croisé !!!! et pour une fois qu'un tricycle attend une 2 pattes ... et pi fais gaffe toi, les fossés seront haut demain !!!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
un tonton peut en cacher un autre ![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Re-[un tonton peut en cacher un autre ![]() bise pat TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heureusement, sans lui je me serai perdu et j'aurai perdu la troupe Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
tttssss ttttsss tttsssss le tonton est unique !!! il n'y en a qu'un qui en tricycle roule avec les motards, et bien en plus. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
album photos ouvert
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
Bahhh une belle journée pleine de surprises...le coup de l âne même le Patrick nous l avait pas concocte!!!!merci à tous et en particulier à Mickey pour l'orga. Bizzzz fred Bb mention spéciale tonton qui a tjs de quoi nous rafraîchir avant le casse croute |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |