|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sellier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs sellier sur Toulouse ? Merci Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu as "Tonton" sur le forum
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Tonton ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
tonton 06 88 77 45 83
appelle moi TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Et en plus, il est capable de transformer n'importe quelle selle "tape-cul" en un siège hyper confortable.
Merci Arnaud-Tonton, on est allé hier à Marciac, aujourd'hui à Mauvezin (65). 250 km bornes à chaque fois. Testée et approuvée par ma passagère ! PS : Rieumes-Ciadoux est encore totalement pourrie ! Des gravillons en veux-tu, en voilà sur la deuxième moitié du circuit. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Tonton j'envisage de raboter ma selle afin de gagner un peu de hauteur! tu me dis quant t'es dispo? qu'on cause budget et possibilité du chimmblick!
![]() y a pas le feu! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
En attendant que Tonton rabote ta selle, j'ai une solution de dépannage
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |