|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Picnic le retour ... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Retour de ciné...
Super petites routes, coin magnifiques, paysages à tout péter et motards à gogo!! Merci à Joël, David, Ocdar et tous les motos 34. Merci au MT présent aussi. Désolé d'être partis si vite, je suis arrivé à l'entrée du périph à 17h45, chkomprenpô tout le monde disait que j'allais pas arriver à temps, il dois y avoir une histoire de faille spatio-temporel ou autres trou de ver dans le coin.... Ceci est un exemple de signature |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Cette balade rentre sur le petit carnet de mes plus belles balades MT ![]() ![]() ![]() Alors un petit CR à l'arrach : Déjà méga motivée des le matin, j'ai honoré le quartier d'un cri digne de Tarzan en hommage à Râ !!!! ![]() Réveil du tracteur de Zebebert et Gazzz!! Direction premier point de rendez vous, Auchan gramont, et là ![]() ![]() ![]() Du coté des MT, les prévus sont tous là,super motivés, Airwaves et sa Groovy machine, Archi-made, Spike, Dan et Titou, the master off the Road de la journée. Gazz vers Revel, pour récupérer notre Ti chaurien, Djé! Arrivée à Revel, un chouya en avance, on récupère notre Ti chaurien et direction le petit café qui va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'heure d'aller retrouver nos coupains moto34 à St Pons ......gazzzz!!!! Bon... route propre, soleil.... mais elle serait pas un peu droite cette route.... ![]() ![]() ![]() Sur le chemin, on passe par un petit patelin, Labruguière, et là franchement, c'était LE week-end de l'année au village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ça suffit maintenant........ ![]() Arrivée à St pons, on vient de gouter aux premiers virolos........mmmmmmm miam miam, on est chaud bouillants !!! ![]() On est en avance !!! ![]() ![]() Tres peu de temps apres, Joël et Mister Greenkawa arrivent !!!! Ils nous expliquent que leur groupe nous attend déjà sur le lieu du picnic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rencontre avec les moto34, une bonne quinzaine, tout le monde à la banane, c'est génial!!! ![]() ![]() ![]() Chacun trouve sa place, à l'abris d'un arbre ou sur un caiiiiiiillou au fond du jaaardin!!!! -Airwaves??????? Ou tu vas? tu manges pas? Tu vas te tremper les pieds dans la rivière? ouaiiiiiissssss youpiiiiiiiii moi aussi moi aussi !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -pouarfffff!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -purée c'est kil y a du courant......un rocher.......me faut un rocher.......haaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trempée jusqu'au cou !!!! Mais le Dieu ![]() ![]() En meme pas une heure me revoilà sèche et il est temps de partir bouffer du virolos... on est une bonne 15zaine de bécanes.... C'est parti !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gauche, droite, gauche droite.....pppfffffff cette route ........ ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit arret à l'ombre d'un arbre, SP!KE décide de rentrer sur toulouse pour sa soirée cinoch... Nous, on repart et arrivent à Roquebrun, où on prend un dernier ![]() ![]() Un dernier petit tronçon de route ensemble, un dernier carrefour, une dernière photo, bye les moto34......j'ai été ravie de vous rencontrer ![]() ![]() ![]() Allez les MT, on rentre à la maison, pis la fatigue arrive tout ça......... un croisement toulouse ou castre, bye Titou ![]() tien on arrive au patelin en folie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arrivée à revel, Djé et Archi rentre direct dans leur chez eux , ![]() ![]() Voilà reste plus ke deux motos, Airwaves et le team Bebertsky, on en veut encore, direction St Férréol manger un enorme bananasplit........... on est limite à s'endormir le nez dans la glace, il est temps de rentré..... le soleil se couche........... merci mon dieu ![]() ![]() 21h enfin à la maison......... ce fut une journée, une balade, une rencontre MAGNIFIK..... merci à tous, moto34 et MT ![]() |
|||||
|
||||||
Farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
non, mais z'avez vu ce CR de la mort qui tue !!
exellent ma sky preferé !! ![]() ![]() c'est vrais que c'etait que du bonheur, cette journée.. a tout point de vue, même titou a fait des tof de son pneu arriere.. premiere boulettes !! lol, mais pas de boulette au pilotage, mon cher amis ! tres clean avec quand même une machine qu'il faut savoir mener !! respect pour le pilotage et le road pour rejoindre st pons et nos potes du 34 ! ps : ma chere tit' ange que j'adore, lol... alala bizooooo.....grrrr Dernière édition par Farfromsober le Lun 17 Mai 2004 13:37, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mes plus plates excuses Archi... ![]() ![]() J'avais plus qu'un oeil ouvert quand j'ai écrit mon post, rude journée ! ![]() [Et dire que j'oublie de citer le seul collègue Honda du jour... Mea culpa ! ![]() |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Ca c'est ce qu'on appelle un vrai de vrai de chez vrai de vrai !!! Je vote pour le CR de l'année by Sky !!! Et pour Sky : HIP! ... HIP! ... HIP! ... HOUUUUUUUURRAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Je vous remercie Ô mon maître pour vos appréciations élogieuses ![]() Mais c'est vrai qu'il me tarde d'avoir un tirage photo de mon pneu arrière que je vais encadrer khiiiiiiiiii ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Un bien joli CR miss Sky !
![]() Il me donne l'impression de revivre cette journée extraordinaire. Et ces routes.......ralala quelles routes ! ![]() |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Djé no pb !
![]() J'avais vite compris que tu était fatigué comme tout le monde. Balade trés physique vu la distance parcourue, la chaleur et bien entendu les virolos d'enfer. J'aurai aimé partager ce grand moment de plaisir avec plus de MT et c'est la raison pour laquelle je souhaiterai qu'on réorganise ça un de ces 4. Avis aux amateurs de road! Ma pensée était avec ceux qui ont été absent ce jour là! |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Super CR Skyounette.....ça va faire baver pas mal de MT
![]() halalalaa.....cette tite scéance de trempette...j'en pleure encore de rire en la lisant.... ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() C'est par ici ke ça se passe |
|||||
|
||||||
joel |
![]() |
|||||
Invité |
C clair que dommage qu'on a pas filmé la scène de la chute de sky ![]() ![]() ![]() donc pour la prochaine c chez vous la balade, avec a bloc de virolos comme on les aimes, j'espère que vous avez ça chez vous, des vrais ~~~~~~~~ ![]() sinon on a toujours ça chez nous mais bon il fo pas se planter de route ![]() alors a la prochaine balade & petite arsouille ![]() |
|||||
|
||||||
getib |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |