|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche platine de retention de radiateur pour Socket AM2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour,
Je recherche une platine en plastique, qui sert a maintenir les radiateur de processeur en socket AM2. Cela ressemble à ca : ![]() On doit trouver cela sur les cartes mères équipées de ce socket, je pense... Merci Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je dois en avoir un a la maison qui etait livré avec mon Noctua NH-U12P par contre je sais pas si ça s 'adapte hors ventirad noctua
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci.
Il me semble que cette piece est normalement montée sur les cartes mères ayant le chipset AM2 ou AM3. Apres en cherchant j'ai l'impression que certains ventirtad sont aussi vendus avec cette poiece. Peut etre mettent t ils cette pièce dans le cas ou le ventirad n'a pas la même interface que le standard AM2/AM3? Ceci dit, si tu as cela au fond d'un carton, ca m'interesse! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ça s adapte c'est prevu pour = > http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-nh-u12p-se2-52405.html
Le problème est que c 'est une platine qui passe derrière la carte mere pour ma part, du coup je suis pas sur qu 'un radiateur normal puisse se fixer dessus Tiens al tu vois mieux comment c'est foutu, la carte mère et le processeur sont pris en sandwich entre la platine et le ventirad http://www.clubic.com/materiel-informatique/ventilateur-pc/article-380420-1-test-noctua-nh-u12p-se2.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |