|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commande piment d'Espelette Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello,
Via ce site : CLIC J'vais commander 250gr de poudre de piment d'espelette. C'est les moins chere trouvé et a comme fdp 8€. Si cela vous interresse de commander autant, voir autre, afin de partager le fdp. Me faire signe ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonne adresse, j'ai fait une petite recherche. La même chose chez Metro coûte 25,69 € TTC
Si tu es seul à acheter, Metro revient moins cher (tu me fais signe). En achat groupé, ton site est plus intéressant Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
80 euros le kg pour du piment?
et il y en a plein qui rechigneront à une bonne cote de boeuf charolais ou aubrac à 30 euros le kg... Bizarre notre monde. à mon avis les producteurs du piment du pays basque ont trouvé un bon filon... vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Kristian, tu calcules mal : une entrecote de 300 g te coûtera 10 € et tu vas la bouffer en un repas. Je te suggère d'essayer de manger pour 10 € de piment d'Espelette dans un seul repas. Avec 10 € de piment, tu vas parfumer tes marinades, tes légumes, pendant tout l'été, voire même plus. Je te fais un cadeau, essaye le chocolat chaud au piment d'espelette (1/2 g de piment pour 1 bol)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Puis te rappeler que tu t'exprimes sur un forum "ouvert" et qu'il y a certain sujet à éviter pour le bien être du forum et sa longévité. Enfin moi je dis ça je dis rien... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bouuuuh c est vrai que le coke est interdit
![]() CLIC |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
LE coke oui, LA non ! Sinon tu l’achètes Lyophilisé ton Coke ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est pas faute d'avoir prévenu hein ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Allez même si c'est "ton" post on arrête de le pourrir.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |