|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Rech] : disque dur ide portable Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
hello,
une copine à un portable de l'époque (genre, plusieurs années), et il rame tel une vache sur un kayac (j'vous laisse soin d'imaginer ![]() je recherche donc une barrette de mémoire type 1G en DDR. c'est tellement vieux, que même le bon coin n'a rien. (bon, on trouve toujours des personnes les vendant a 30€ la barrette.. ca doit être l'effet vache ![]() si vous avez ça dans votre garage, grenier, boite à four'tout, etc... j'suis preneur et peu me déplacer of course. Dernière édition par byby32 le Mer 03 Sep 2014 15:02, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
essaye priceminister
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C est quoi comme DDR qu 'il te faut ?
Je dois avoir ça qui traine dans un coin : SO-DIMM DDR2 2 x 512Mo PC5400 |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'en ai peut être qui traine a voir le format, je jete un oeil ce soir
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Idem je jette un oeil ce soir et en prime si tu veut tu peut même ( si je l'ai encore ...) repartir avec le donneur d'organne
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quelle norme (DDR ?, DDR2 ?) et quelle fréquence ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
je regardes si j'ai ca... j'ai un vieux PC portable qui me sert plus et qui passe son temps a planter...
DDR2 désolé... mais j'ai deux barettes de ram si ca interresse qqun d'autre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon ma carcasse était déjà a la poubelle
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le Portable en stockage n'avait deja plus ca RAM ....
![]() j'en ai d'autres pistes, retour bientôt Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
J'avais mon pc portable qui donnait beaucoup de signes de faiblesse...
Je l’utilisait pendant mes mariages, pour traiter mes photos. Or, je mettais des plombes à les traiter et c'était chiant !!! mais ça c'était avant... mon informaticien made in Gers, ma enlevé le DD et mis à la place un DD euh en barrette... ne me demandez pas... suis pas informaticien. Depuis ? une vraie balle de guerre !!! si ça peut aider... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
bon après autopsie, j'ai trois barrettes DDR de 512MB....
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bonjour,
n'ayant trouvé le compartiment caché sur ce portable de m%£$* !! j'abandonne l'ajout de deux barrettes. Merci de vos nombreuses réponses. J'en profite (qui ne tente rien hein...) pour demander si vous aviez un disque dur ide portable qui traine. (un petit suffira, 20,30Gb). celui en place a due claquer.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouep ça j'ai il dors sur ma table basse ... je te le ramène au BBQ ?
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |