|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientôt Noël |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Nous sommes à environ 4 mois de Noël, et l'on peut donc commencer à rêver
![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mer 20 Aoû 2014 9:31, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
C'est ça ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Si j'avais 140K€ : j'en ferais autres choses, La bécane ressemble à un Yacht ![]() Pour la position du Flat j'aurais plutôt dit "longitudinale" ? J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Moi aussi, et comme je ne les ai pas ![]()
Les goûts et les couleurs ![]()
j'aurais dit la même chose ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Un brélon au prix d'un appart en banlieu ! ![]() Y'a pas quelque chose de pourri dans le royaume ? Black(ou alors ils anticipent la sortie de l'euro et le prix est déjà en francs-or ?)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
Sykimada |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Le prix élitiste je m'en moque... Si cette entreprise trouve des acheteurs tant mieux pour eux!
Par contre niveau look, motorisation..tout quoi... Je suis sous le charme ![]() ![]() |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu n'as pas intérêt à prendre des gravillons...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il n'y a pas de gravillons là ou les possesseurs d'une moto à 140 000 € se baladent ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
terater |
![]() |
|||||||
Invité |
je tire mon chapeau à cette nouvelle entreprise française.
j'espère pour eux qu'ils vendront les 35 exemplaires et pourront ainsi miniser les couts de fabrication sur les prochains modèles ![]() c 'est bien un moteur transversal ;pas besoin d'etre du type bm pour porter cette appelation.pour un longitudinal les bougies seraient dans ll'alignement du cadre Thorsen.imagine toi les moteurs dans les voitures des années avant 80.(r4 ,r5) maintenant tous sont transversaux. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est pas la position du vilebrequin qui détermine l'appellation ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrhhaa le vil brequin ! l'odieux... le méchant brequin !!!
oh François, je sors... ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Moi ca me plait bien.
Me serais pas fait braquer en Mercedes avec mon argent de poche sur le périph je l'aurais déjà. One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Après recherches, c'est bien l'axe du vilebrequin qui détermine l'axe de position du moteur. Je me coucherais moins con ce soir ![]() Celà m'a aussi permis de voir des architectures originales montées sur moto ou autre. Nos amis les ingénieurs se sont lâchés et ont fait montre de pas mal de créativité comme par exemple des moteurs carrés à 4 pistons et des moteurs Delta à pistons opposés et chambre d'explosion commune (les vicieux). Merci mon ami pour la rectification ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
ecirb |
![]() |
|||||||
Invité |
ben pour le moteur, c'est un flat twin longitudinal à vilbrequin transversal (l'un entraîne en général l'autre).
Donc ça dépend si on parle du moteur ou du vilo. En général on parle plutôt du moteur mais sur le site midual ils parlent du vilo (à mon avis c'est à l'origine de la mini bourde sur plusieurs articles où ils parlent de moteur transversal ... il manque juste un mot). En gros : HD : twin longi (et vilo transversal) Guzzi : Twin transversal (et vilo longi) BMW R : Twin transversal (et vilo longi) Midual ... Twin Longi (et vilo transversal) |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |