|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche mécano auto |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Mon beauf a des problèmes avec le soufflet de bielle de son Tuareg et s'est vu annoncer (par WW) un montant de 2000€ de réparation (la pièce en elle-même n'est pas trop chère mais c'est la main d'oeuvre qui plombe l'addition).
Quelqu'un connaitrait-il un mécano auto compétent et qui pourrait lui faire ça à un prix plus intéressant ? |
|||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
commencer par un garage autre qu'une concession, ca baisse deja les prix, sinon le petit boui boui du coin peut etre un tres bon coup.
|
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Appelle Jean-paul de ma part (je te mets le n° en MP)
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'en connait un du cote de Auterive, si c'est pas trop loin, envoie moi un MP.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Demande à Max chez nous
![]() Testé et approuvé ! Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Encore faut-il que le boui-boui du coin soit correctement équipé, j'imagine : il parait qu'il faut démonter le bas moteur pour accéder à cette m...de |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai vu ton MP Sandrine et t'en remercie. Jean-Paul te connait sous ton pseudo ou ton prénom (réponse en MP) ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu veux parler de MAX, notre cascadeur béhémiste ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Laurent ,
Je pense que tu veux parler de Maxxou ? ![]() C'est bien MAX ,mais mécano Poids lourd ![]() C'est bien parce que c'est toi ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est bien à lui que je pensais, et à un demi-tour compliqué à Lautrec auquel j'ai assisté ![]() OK, je vais le contacter, merci bonhomme. |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Les 2, tu dis une motarde blonde avec une Kawa noire, il saura. C'est un motard aussi |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |