|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pppffff ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() Ca coute deja environ 60 euros, si en plus je dois compter deux heures de MO... j'risque de laisser ma chemise... Quelqu'un pourrait le faire please ? merci d'avance aux courageux... (une binouze sera offerte bien sûr) ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
pfffffffffff !
![]() ![]() ![]() j'croyais qu'un cbr ça roulait correctement. t'as bien fait de le montrer à l'arrêt vendredi ! ![]() ben j'peux rien faire pour toi à part te pourrir comme d'hab! ![]() ![]() allez, pour me faire pardonner t'auras droit un bisou ! (comment ça non ! ![]() bonne chance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Allez coucouche panier toi
![]() ![]() Le seul moment où tu pourras éventuellement caresser le doux rêve de doubler un CBR c'est quand il est à l'arrêt justement ![]() Sinon on sait déjà ce que ça donne ![]() Blague à part, Boz, vu que tu viens juste d'acquérir ta moto, je pense que ça vaut le coup de téléphoner au magasin pour lui signaler le problème(si ce n'est déjà fait). Ils auraient dû te signaler le pb et commercialement ils pourraient te remplacer la pièce à leur frais. Quand on achète un véhicule il y a un délai pendant lequel on peut se retourner contre le vendeur pour vice caché.Sans pousser l'affaire trop loin, tu peux leur faire comprendre qu'ils n'ont pas bien fait leur boulot ![]() |
|||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
tout a fait d'accord. Quand j'avais acheté mon cb 500, un mois apres j'ai retendu la chaine et elle se trouvait dans la zone rouge a changer. Il me l'on changer sans rien demander et en s'excusant . La preuve qu'il doivent pouvoir faire qqchose pour toi s'il sont aussi corrects. a+ ps: on t'avait dis : une moto a 2 roues pas une seule |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est clair, tu leur ramènes, ils devraient le faire!
sinon au cas ou, je peux te filer un coup de main ![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
euh c'est clair qu'avec un yz 85 ça risque d'être dur encore qu'au démarrage ... ![]() Oups désolée de pourrir ton post Boz ![]() Non, sérieux, si y'a un pb alors que tu viens de l'acheter, ils ne devraient pas te faire de pb pour les roulements. Par contre si c'est un particulier... il te le fera pas ![]() Bonne chance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben vi c Moto-Contact! j'y passerai aujourd'hui ou vendredi pour l'informer.
Merci à tous, et David j'te tiens au jus. ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
oup, je te souhaite bonne chance, en espérant qu'il soit honnetes....
![]() Sinon tu peux leur demander le rembourssement de la moto pour vice caché, la seule chose à ne pas faire c'est leur montrer ke ça te fait chier d'abandonner la moto (vas y au bleuf).... ![]() Si je me trompe, ils sont comme Moto Candie, magasin de dépot vente, donc si il ont fait une bonne marge en te vendant la moto, il te la répareront, plutot ke de rappeller le client.... ![]() C'est souvent arrivé chez Moto Candie, j'ai meme eu le prob d'un radiateur dont ttes les pattes ont cassées subitement 10 jours aprés sur une moto ou on avait fait environ 1600 € de marge ( si si et c'est rien j'ai même réussi à faire 1200 € sur un 125 Mito ![]() ![]() Voila si ça peut t'aider |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
No malaise! Ils sont sérieux là-bas et c'est sûr que c'est une histoire qui sera vite oubliée. J'ai déjà eu affaire avec eux plus d'une fois et je peux vs dire qu'ils st correctes. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
alors, bilan : 63 Euros de pièces, (l'ensemble de roulement complets), il ne peut pas faire passer gratos sur la garantie les pièces de rechange, mais il me les change gratos (2 heures de MO environ) !!
voilà à vos stylos pour me dire si je me suis fait enfler ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
En général sur une occasion qui est proche d'une intervention un peu couteuse, le vendeur enlève la motié du prix de ce qu'il y a à prévoir.
Inversement, s'il vient de faire un truc récent, il remonte le prix de la moitié. En gros on coupe la poire en deux. Ce qu'il te propose revient un peu à ça. Il aurait pu être plus généreux mais tu ne te fais pas voler. Born to be wise |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi tu a besoin de les changer? si c'est juste un point dur dans la direction, ou un petit guidonnage, ça peut attendre, elle va pas tomber ta fourche... et puis ça pourrai faire plaisir au portefeuille.
souvent d'ailleur, il suffit de resserer l'axe pour faire diparaitre un pb de contournage. bien sur si tes roulement ont morfler, ça ne fait que contourner le pb, mais ça peut toujours etre utile de le savoir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il faut savoir que la bécane a 60 000 bornes, que les roulements n'ont jamais été chjangés et qu'à chaque gros freinage, juste avant que la moto ne s'arêtte, j'entends un craquement au niveau de la direction !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Si c'est eux qui se st chargés d'acheter les pieces, tu as dû beneficier de la remise professionnelle qu'ils ont et eventuellement de la ristourne qui leur est accordée.
Si c'est le cas, les pièces t'auraient coûtées bien plus cher. Si c'est la CBR du fils du proprio. tu peux t'assurer qu'elle marche à merveille... ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
hop, quelque infos pour toi le boz :
- A priori, je crois savoir qu'un roulement de direction peut faire toute la vie de la becanne sans probleme a condition que la direction soit resserée de temps en temps. Ce pour la bonne raison qu'un roulement ne prend des coups que quand il y a du jeu, et qu'on tape dessus - Il faut aussi savoir que les wheeling favorise les probleme de roulement de fourche, ça c'est dis... ![]() - Si ça claque, tu peux tenter de resserer, pas trop maniere que tu puisse encore tourner ![]() ![]() - Pour la ristourne et tout ça n'y compte pas trop, car il aime bien rentabiliser leur commande de piece, meme si il ne sont pas responsable, c'est un principe commercial et il ont raison d'apres moi. C'est deja bien qu'il te fasse cadeau de la main d'oeuvre ![]() - Si je te propose de les monter nous meme, c'ets passke tu peux trouver des roulement adaptable, parfois de bien meilleur qualité et beaucoup moins cher chez CIR (Comptoir Indus. du Roulement je crois) qui sont visible depuis la rocade pres de basso cambo... je sais pas trop comment on y va, heureusement, y'a les pages jaunes ![]() voilou ! j'espere que ça t'aidera |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |