|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commande piment d'Espelette Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Même à Métro Sesquières ? Pourtant il y en avait la semaine dernière, ma proposition tient toujours
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Sinon, à l'occasion; je peux aussi vous en ramener en direct, j'y vais assez régulièrement, surement le week end du 13 septembre d'ailleurs
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Hello à tous,
Le beau Père de mon frangin est producteur de piment et mon frangin passe beaucoup de son temps à Espelette pour lui filer un coup de main. je peux donc vous proposer : Poudre - - 50g verrine (5€) - 250g en sachet sous vide (14€) - 1 kilo en sachet sous vide (44€) Sel - 3€ Confiture 100% piments - 5€ il rentre dans 15 jours 3 semaines, donc si ça vous intéresse faite moi signe |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |