|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 31 aout: Dimanche 31 Autour de Luchon pou[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade le 31 aout: Dimanche 31 Autour de Luchon pour les NEWBIES.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré. Merci a clo pour la ballade.
Très bon groupe, une journée sous le soleil avec de la bonne humeur ![]() Tonton je te promet la prochaine fois je me mettrais loin de toi pour que tu entende ton moteur. LOL Bonne soirée |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Je n'étais pas de cette virée, mais puisqu'on s'est croisé... Très heureux d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos, et d'avoir revu mon tonton et mon Mickey adorés
![]() |
|||
Shad |
![]() |
|||
Invité |
Beau parcours, beau temps et gens sympas, c'était cool
![]() Deux moments chauds pour moi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, merci clo pour cette ballade
A+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée!
une superbe journée pour plein de raisons: une équipe avec de nouvelles têtes, qui était assez homogène! Deux groupes étaient en formation, mais dans l'ensemble on a roulé groupé! C'était bien ![]() Jean Py rassure toi, pendant longtemps je fus incapable de dire où j'avais roulé! ![]() Un gros ![]() Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre esprit d'équipe! Tonton fut l'élève dissipé de la journée! Mais comme c'est un MT charmant ![]() Un merci très spécial à Elpatrok et Papinou qui m'ont fait découvrir en ![]() Des paysages à couper le souffle, des ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour le ![]() La rencontre à St Go de l'équipe à Tasio Bref QUE DU BONHEUR! à bientôt ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
[quote="tasiot]Très heureux d'avoir vu mon Mickey adorés
![]() Merci ![]() C'est quand même sympa deux balades MTsqui se retrouve au café du matin avant d'attaquer les Pyrénées . Sinon , une superbe journée MTiesque , soleil (Clo danse toujours), de beaux paysages, de virages à tours de bras, une bonne équipe, un bon resto, merci Clo et merci à vous tous. À la prochaine. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Miaou |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi!
Après vous avoir quitté à Carbonne on vous a recroisé ![]() Merci à tous pour cette super journée et tous les conseils! ![]() Spécialement à Clo pour l'organisation et le beau temps ![]() Et aussi à Albator pour sa patience (rester derrière moi tout le long...), je me joins à Clo pour un gros ![]() J'en referai des comme ça avec grand plaisir! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 30 Ville: Baziege |
Bien rentré également. Merci Clo, pour cette belle ballade, y avait tous ce qu'il fallait ou il fallait, tout nickel!
![]() ![]() Merci à Miaou pour le raccourci jusqu’à Venerque ![]() @+, Jp |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Clo pour la balade au top!
![]() Très content d'avoir roulé avec vous tous. ![]() A bientôt pour de nouvelles aventures ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
nan nan Clo, port de Balés !!! Et vous y êtes arrivé par le bon coté, en plus avec ce temps, ça devait être grandiose !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Merci clo pour la balade, un groupe très sympathique pour une journée réussie.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
pardon Patrick, une faute , une
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
T'as vu Clo, on ne t'avait pas raconté des sornettes sur ce Col de Balés .....
![]() Content que ça t'ait plu . ![]() Et oui,vivement qu'on le refasse avec le "Maitre Jédi" .... Hein,Patrick ??????? ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
hein, Patrick?????
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |