|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aide pour déménagement le 6 septembre prochain Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Uniquement si besoin ! J reste dispo par MP en cas de désistement
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci, c'est noté
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
je propose mon aide si tu as besoin, même à la dernière minutes. En revanche, si vous etes assez nombreux je préfère pas faire 120 bornes pour se piétiner dessus.
si tu as besoin pour les travaux, je t'avais déja proposer et ca tient toujours. Bon courage a vous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci Greg, cela devrait aller assez vite pour le déménagement. Nous aurons l'occasion pour justifier un déplacement de 120 km
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
La date approche, merci aux personnes qui se rendent disponible pour demain. Si vous arrivez avant que je ne revienne avec le camion, mon appartement est le numéro 8, Valérie vous offrira un café. Il y aura bien sûre café aussi pour ceux qui arrivent après moi (et mon 20m3 avec hayon. Sisi, je suis un gros flemmard).
Mon Téoula en BDD pour ceux qui ne l'aurait pas. Je n'ai pas internet ni d'ordi de branché à la maison, merci de me téléphoner ou me textoter pour les questions que vous pourriez avoir ce soir et demain matin (Par exemple demain :"Chui pardu !!!! ousse que j'dois aller ???") J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à Pilou, Reno et Kono pour le coup de main et à ceux qui se sont proposés.
Efficacité, bonne humeur, café, croissants, bières et pizza. A bientôt pour la pendaison de la crémière ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Et bon courage à vous deux pour les légers travaux de rafraîchissement de votre "home sweet home"
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |