|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Logiciels pour les calculateurs moto |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cedricrr |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
ktm, triumph, aprilia, pas besoin de valise. 1 pc portable + tuneECU + 2/3 adaptateurs et gaz! [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||
Invité |
le probleme de ces logiciels ... c'est qu'ils ne sont pas "officiels" ... par exemple quand tu te pointe cher Harley apres avoir faite ta mise a jour avec ecmspy sur ta buell ... bah en general on te montre la porte ... honnetement, je m'en fou ... je compte pas leur lacher un seul euro cher HD ... mais c'est a savoir ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
En fait, ça dépend du concess ![]() ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||||||
wim |
![]() |
|||||||||
Invité |
J'utilise aussi tune ECU ( 3ème triumph déjà ) et aucun soucis et le concess ne m a rien dit de négatif, si ce n est qu'elle "respirait bien" !
Avec tune ecu, on peut adapter la carto aux modifs effectuées ( echappement, décata...des carto en ligne déjà pretes sont disponibles ), régler la synchro, le ralenti, lire et effacer les codes erreurs, changer la temperature de déclenchement du ventilo, le rupteur ( ça j y touche pas!) le ratio air/essence, adapter le compteur vitesse si pignon plus petit, etc...a 10 euros le cable diagnostic, c'est dommage de s'en passer. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci d'éclairer ma lanterne : la vitesse n'est elle pas prise sur la roue avant ? Pour ma part, j'en suis encore aux carbus, merci de pardonner l'ignorance ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||||
raid |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Sur beaucoup de becanes actuelles, la vitesse est prise au pignon de sortie de boite ...
Evidemment, pour des becanes qui sont encore avec prise de compteur sur la roue avant, ça sert à rien d'essayer d'adapte le compteur en cas de changement de demult... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Pour une aprilia tuono, vous savez ou trouver des cartos? J'ai beau chercher, google n'est pas mon ami
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||||
cedricrr |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
j'allais dire: "t'a mal cherché --> tuneECU" mais non, je trouve pas non plus. J'imagine que t'a fais un tour sur des forums orienté Aprillia?
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
j'ai été voir sur V60 mais pas trop d’éléments...je continue de chasser l'info
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |