|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dukit et ses drole de dames Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ta des photos du B12 ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs
Merci pour ce retour et bienvenu. ![]() Black( ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
Merci et oui je met vite gaz sur la route comme moralement lol maos je.ne suis pas rancunier... je suis content de ne pas etre le.seul a avoir ce ressenti avec ces pneus:-D
|
|||
|
||||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
Et oui j ai des photos. Ya til un endroit ou on expose les photos?? Ou dois je les mettre ici?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Voir le tuto de notre Fabulous La Duf
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=27305 J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
@ Dukit ...pour répondre à ton MP...Ok pour moi, on pourra
![]() Dans la campagne Sud-est toulousaine, ya de quoi faire joujou ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
oui carement et j avais mis ma belle en photo de profil mais elle doit etre trop grosse lol je vais corriger ca
|
|||
|
||||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
Voici deux photos de la belle
cul b12n sans plaque [a].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 103 fois b12n [a].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 103 fois |
|||
|
||||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
Pour ce qui est de la photo de profil c est un dimanche matin au reveil d une concentre ou j ai un peu trop levé le coude et dormi deux heures lol
|
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut , le B12 de 1996, super allonge mais freinage de M.... !!!!
meme en durit aviation !!! bref, a améliorer donc !! |
|||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
Oui plaquette racing et surtout mettre les etriers du phase deux
|
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
Voala !!! mais je suis passé au GEX, moins de chevaux mais ..............
..........ça F R E I N E !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Dukit |
![]() |
|||
Invité |
Je peux pas avoir de sportive et c est pas assez souple niveau cadre pour me convenir
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |