|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
refroidissement.... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben voilà, on s'approche de la saison des grandes chaleurs,
Pour ceux qui, comme moi, sont toujours stressés en ville quand ils voient la jauge de température d'eau dépasser les 100 degrés je propose,(ca concerne les moteurs à refroidissement liquide évidemment), d'installer un interrupteur qui commendera manuellement le ventilateur de votre moto! ceci ne l'empeche pas de se déclancher à la température initialement réglée, mais si vous voulez le mettre en marche à partir de 95 degrés (au lieu de 105 en général) et faire baisser la température jusqu'à 85 environ alors que vous etes à un feu rouge, c'est possible. Car perso. moi ca me stresse ![]() C'est ma 3è moto ou j'installe ce système et ca me convient parfaitement. A vous de voire, en l'échange vous me paierez un perrier/menthe ![]() David. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
UN coeur en or ce David
![]() Bon ben moi... pas de ventilo alors... pas de perrier menthe !!!! ![]() ![]() Mais proposition très sympatoche de ta part Sucekiki !! ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euh, y'a pas de jauge de température sur le SV, juste un voyant rouge qui s'allume....quand c'est trop tard j'imagine ?
Par contre, avec les beaux jours, c'est ma fourche qui fait peur ! Déjà que la vidange de celle-ci était prévue, mais là j'ai un couinement .....inquiétant : c'est grave doceur ? Bye. Isa |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
pareil pour moi ! par contre, ça m'interesse ton truc ! |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi ce systeme m'interesse, pas tellement pour la ville et les feux rouges tout ça, mais c'est pratique de refroidir le moteur quand tu fait un reglage de la richesse
![]() ![]() alors oui ! avec plaisir ! ah tiens niveau modif electrique, j'ai une autre requete : le bouton d'appel de phare allume les phare quand il sont eteind ou en croisement, et moi j'aimerai qu'il les eteigne quand t'es deja en plein phare... En effet je roule souvent en plein phare sous la pluie et j'aimerai quand meme pouvoir faire des appels avec la gachette. faisable? |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
Heu et c'est possible de monter un deuxieme ventillateur sur l'autre radiateur de de le commander manuellement ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() pour me ventiler le ![]() booooaaaarrrfff, ok j'arrêtes... ![]() mais par contre David, j'suis achement intéréssé, j'en ai marre de voir la T° à 110° aux feux ! ![]() tiens moi au jus ! Et pour le perrier t'es vraiment une petite bite. ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je connais kelkun que ca devrait interresser car on en parlait justement hier soir à un feu rouge .... il te fera signe..... et je te prepare un perrier menthe à la maison ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ha ça c une tres bonne idée.....
![]() ça pourrait le faire pour ma groovy...je te tiens au jus !! |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
apres investigation on peu pas monter un euxiemme ventillateur. donc pour le coup je suis vachement interréssé.
|
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
donc, ma chere et tendre parlais evidement de moi, a qui ca fait un changement ( le TRX quand il prenais 60 degrés c'est vraiment le bout du monde.. )
donc je propose une petite session "electricité moto" pour boz, kinou ,ouam..et ceusent que j'oublie. moi ca serais sur une oiture, pas de prob, mais sur une titine, alors la.. donc on le fait quand ? |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
![]() L'idée est super intéressante car le futura aux feux ou en vile à 20 km/h il aime pas trop ![]() ![]() Sa température de fonctionnement normal ![]() Il est clair qu'avoir un petit interrupteur pour le démarrer quand bon me semble serait un plus pour le stress du jeanlaff ![]() ![]() ![]() ![]() C'est où qu'on signe pour le perrier menthe ![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Je ne vois pas l'utilité du ventilo.sur le VTR : pas efficace du tout. Ceci dit , suis inteeressé moi aussi. Merci. |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
si on arrive a se trainer jusqu'a ton garage je pense que le TRX vas adorer d'avoir un ptit rupteur de ventilo
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |