|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
David Beckham en Amazonie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Quel est le rapport avec la moto me direz-vous?
Et bien la star internationale de foutchebole s'est lancé avec quelques potes dans un road-trip à partir de Rio vers les forêts amazoniennes. ![]() A l'origine "David Beckham Into the Unknown" et devenu en français "David Beckham, une aventure en Amazonie" (du coup, là, la terre n'est plus inconnue). C'est diffusé dimanche soir à 20h45 sur France Ô, ça dure 1h30. Loin de la jet set, on y découvrira paraît-il un mec simple, sincère, normal...( Oui mais David peut-il vraiment être "normal" ? ![]() Pour ne rien gâcher, la moto choisie pour ce trip est la Triumph Bonneville ![]() Enfin, même plein de boue au fin fond de la forêt amazonienne, y'a pas à dire David, il a la classe et il le vaut bien! ![]() ![]() Moi, je vais regarder... pour les Bonneville. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 20 Sep 2014 15:19, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je suis sûr que c'est une moto qui te plaira. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
J'avoue... La moto.... Enfin je dis ça comme ça!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Forcément, une Bonneville façon scrambler ... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca s'appelle un Scrambler. Celui-là, au moins, il a des garde-boues. Comment arrivent-ils à rester nickel dans leurs jolis tee-shirt blancs moulants alors qu'ils pataugent dans la gadoue, et que leurs brêles de fashion-victims n'ont pas de garde-boue. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ils ne prennent pas en photo la caravane technique derrière, avec camera(wo)men, maquilleu(r/se)s, cantini(er/ère)s, soigneu(r/se)s quand il se vautre et qu'il se roule par terre, coiffeu(r/se)s (très important quand on s'appelle David Beckham), mécanos,... Un peu lourd la Bonneville sur les pistes amazoniennes, non ? Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il a la même chose que les bombasses à moitié à poil sur des sportives sur la moitié des photos de nanars moto, ça se laisse regarder, et pi c'est tout (jaloux va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Toi, toi, tu sais parler aux femmes, toi! ![]()
Ils n'y arrivent pas, ils font comme François au dwich, ils prévoient des T-shirts de rechange pour prendre les photos... ![]()
Oui, c'est ça, ça s'appelle un tournage, la télé, les médias. Dans la vrai vie, les starlettes sont moins glamour aussi... On est effectivement loin du road-trip hard et roots. D'un autre côté, j'illustre en prenant un exemple au hasard ![]() qui regarde la série française "RIS Police scientifique" pourtant assez proche des réalités du terrain? Personne alors que les séries américaines "Les experts"/"NCIS" i tutti quanti font un tabac : pourtant, non, un profil génétique ne sort pas à l'imprimante 2mn30 après qu'on ait mis l'ADN dans la machine, non, les nanas de l'IJ ne sortent pas en talons hauts, etc. Si on veux de la réalité, y'a des mecs qui ont filmé leur road-trip home made à l'arrach' et qui ont sorti des trucs plutôt chouettes sur internet. Et on aime aussi. ![]() Là, c'est aussi sans doute (je ne l'ai pas encore vu) des images aux petits oignons grâce à des moyens un peu plus importants qu'une go-pro. Et puis moi, la réalité, je la vis tous les jours, alors quand de temps en temps, je me pose devant un écran, c'est justement pour en sortir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
François fait des photos ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ça se saurait....
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tiens, sans trop de rapport avec le sujet initial (Isa ou comment pourrir son propre post ![]() les Anglais ont vraiment des goûts de chiotte sauf pour les motos. ![]() Alors qu'à mon goût les Italiens ont souvent du goût sauf pour les motos Exemple le nouveau Scrambler 2015 de Ducati qui sera officiellement dévoilé à l'Intermot de Cologne le 30 septembre 2014 et dont le teasing est organisé de main de maître dans les divers médias avec une page internet dédiée. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas être conquise... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Est-ce que l'équipe de "bad" boys portera les protections d'usage (casxme, cuir...) ?
Dans ce coin du monde, ils vont rouler le nez au vent, non ! @ PCR, les goûts et les couleurs, ça ne se discute point ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Il a un beau sourire quand même!
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |