|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
new MT sur tlse, 24 ans, encore débutant mais pas pour lgtps |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
totobio |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et je suis alcoolique (oui désolé ça me faisait penser à ça le fait de commencer cette présentation de la sorte). Nouveau sur le site mais sur Toulouse depuis 4 ans et avec le permis depuis 1 ans et demi et ma moto depuis 1 mois. J'ai une CB500 de 1999 qui marche (enfin roule) très bien, et qui s'ennuie dans son garage. Je suis très intéressé pour faire des sorties avec vous (c'est un peu le but de mon inscription ici). Concrètement je suis encore débutant mais je ne me traîne pas et j'ai quand même bien confiance en moi donc pas encore prêt pour les sorties vraiment sportives mais pour des ballades un peu rythmées aucun souci, avec grand plaisir. Je viens d'ailleurs de proposer sur le forum rubrique papotages une idée de sortie pour ce samedi 27 septembre, si ça intéresse des gens ça serait avec plaisir. A bientôt sur la route! Antoine |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
salut et bienvenue, ah super, un alcoolique à moto comme si y'en avait pas assez
![]() sinon ca va les chevilles ?? allé au plaisir ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
slt et bienvenue.
pour les sorties sportives ,avé un cb ,ce sera plus une histoire de chevilles ,mais les bras qui vont s'allonger ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Bonjour Antoine ! Bienvenue dans le monde motardesque ! ![]() J'ai tiqué sur ta phrase, car elle me fait peur pour toi. Comme dit mon père (et beaucoup d'autres motards) : "un bon motard est un vieux motard" ![]() ![]() Je dis ça parce qu'après mon permis, j'avais au taquet confiance en moi, j'ai eu ma moto à peine 2 semaines après et je me suis plantée 1 mois et demi plus tard. Pourtant qu'est-ce-que j'étais bonne !! A pencher toujours plus bas ! ![]() Fais attention à toi et bonnes balades ! ![]() M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Comme disait Coluche : " Ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..... moi, ça m'arange " ![]() ben moi aussi ![]() Sinon, Bienvenue
![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
legrand |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou antoinne et bvn
L'essenteil est de rouler à ton rythme enfin ![]() ^@++ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
La confiance en soi c'est très bien, il faut s'assurer qu'elle est justifiée. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ça ma couté que des frayeurs et parfoi grosse pour le moment. ensuite on se remet en question et ont progresse. 1 Mois de moto ne veut rien dire, En 1 mois tu peut rouler 50 bornes et dans ce cas tu reste un novice, ou tu peut rouler 5000 bornes et dans ce cas tu commence à savoir déplacer ta moto du point A au Point B sans trop de risque. Lors de mes débuts à moto u mois de Mai dernier, j'avais confiance mais ne me senter pas à l'aise, j'ai donc fait des recherche sur internet et voici un site que je trouve tres instructif: http://moto-securite.fr/category/conduire/ J'y ai appris énormément de choses, une en particulier: il est fortement déconseillé de rouler en groupe avant d'avoir atteint 4000 Km en solo. Dans les début il est conseillé de rouler à seulement 3 dont 2 confirmer qui pourront t'apprendre les petits truc utile et corriger tes erreurs si il y'en a. Sur ce, Bienvenue à toi et amuse toi avec ton brêlou, il y'a plein de chose à faire avant d'en atteindre les limites. |
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
c'est bien Greg, tu muris
![]() Pour parler sérieusement, tu as raison de dire qu'il faut rouler avec des gens expérimentés, ça permet de progresser comme il faut |
|||||
|
||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Falait bien que ca arrive.
Ma premiere balade était avec toi, quand j'avais 4000 km depassés en solo. Comme par magie, ont à été que 3. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu parmi nous
![]() içi c'est tout qu'est ce qui faut pour ![]() ![]() ![]() sinon pour t'exciter la poignée comme moi en toute sécurité tu à les circuits ![]() ![]() |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu... a toi. plus pour longtemps débutant... mais j'ai envie de dire mieux vaut l'etre un moment plutot que de ne plus etre du tout!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Phynaelle |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue Antoine!!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |