|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help ! Quelle caméra embarquée ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Question durée de batterie,la Drift est au top ...Par contre niveau prix,c'est un peu comme la GoPro .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yo Sergio, elle est partie en sav, wait and see...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
cool ... espérons ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et effectivement, celle que tu as est le nouveau modèle, la S, qui est au prix de la Ghost à ses débuts
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Pas de doublon Jeff, merci.
Dernière édition par Jeff le Mar 30 Sep 2014 12:47, édité 2 fois |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Seul ceux qui utilisent la drift savent qu'elle est mieux que la gopro pour tout ce qui concerne la prise de vue à moyenne et haute vitesse. La qualité d'image etant comparable, le profile de la drift est un serieux avantage aero. La gopro génère une trainée importante entrant parfois en raisonnace et pourrissant la prise qq instant.
Utilisant les deux !! Mon choix est fait. Sans parler des erreur de cadrage si t'as pas un moniteur sur la gopro. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pour info, GoPro va sortir une version à 125EUR, il faudra attendre les tests mais ça peut intéresser certains.
http://www.lesnumeriques.com/gopro-hero4-black-silver-4k-30p-fullhd-120p-ecran-arriere-tactile-n36087.html Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |