|
Auteur |
Message |
PierrotVador
|
Posté le: Lun 22 Sep 2014 18:49 Sujet du message:
|
|
Salut à tous, ma mémoire me revient: dans les années 1985 / 1990 , j'ai pris un manche car je roulais en phare .... B L A N C !!!!!
hé oui !!
putains de stroumphs *
|
|
|
|
|
PierrotVador
|
Posté le: Lun 22 Sep 2014 19:02 Sujet du message:
|
|
Thorsen a écrit: | Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
je suis d'accord, tu vas pas aller sur le ruban bleu avec un laisser passer pour l'enfer, il y a un minimum !!
la formation !!
|
|
|
|
|
gregory en zr7
|
Posté le: Lun 22 Sep 2014 19:39 Sujet du message:
|
|
ecirb a écrit: | Tu me demande poliment et c'est bon, tu crie ... ben je crie plus fort (et en général, en voiture, je gagne ... là, la physique |
Mais comme je sais que tu va aller sur la gauche de ta voie? je passe directement de l'autre côté de la ligne blanche, en géneral, avec une BAR on hésite à franchir cette limite, sauf quand cela raccourci de 50 mètres un lieux a rejoindre.
pour le bruit, c'est vrai qu'ont nous entend souvent trop tard. Mais en ville et par forte occupation de la route, les gens nous voit. (ils même capable de se foutre dans le trottoir pour nous laisser passer).
par chez moi, quand les gens m'entendent, (je suis souvent au dessus de 6000 tr/mn), les gens se poussent direct dans le fossé et je ne suis qu'a 10 mètre derrière eux.
|
|
|
|
|
Zeltic
|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 14:46 Sujet du message:
|
|
Thorsen a écrit: | Mimilyn a écrit: | Une petite question. J ai trouve un site qui enverrai de Pologne le permis moto contre 500 euros. J ai écrit et apparemment ils m ont répondu que ce n était pas une arnaque. En Pologne on peut avoir le permis facilement et la ils servent simplement d intermédiaire cela évite de nous déplacer. Quand pensez vous ? |
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
Qui ne tente rien n'a rien ... puis au pire tu recevra une bouteille d'alcool de patate
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 17:36 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
Mimilyn a écrit: | ... Quand pensez vous ? |
Jamais !
C'est bien connu, je suis motard...  Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
|
|
|
|
|
Zeltic
|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 18:13 Sujet du message:
|
|
Valgo a écrit: | Mimilyn a écrit: | ... Quand pensez vous ? |
Jamais !
C'est bien connu, je suis motard...  |
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 18:37 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 10:37 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
Quand, quant, Qu'en, Caen, Khan, ça risque de faire des cancans...
Black(Merci, Valgo, pour ce trait d'esprit fulgurant et auto-contradictoire)Cat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 10:43 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
BlackCat a écrit: | Miaou les MTs,
Quand, quant, Qu'en, Caen, Khan, ça risque de faire des cancans...
Black(Merci, Valgo, pour ce trait d'esprit fulgurant et auto-contradictoire)Cat. |
Tout à fait d'accord et je reste dans ton camp  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
|
|