|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nolan N104 Evo, qui a essayé? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
voila,
Je cherche un modulable moins bruyant et plus ergonomique que celui que j'ai (Shark evoline 3) Le Nolan N104 Evo me paraît intéressant et pas hors de prix, (enfin, quand même presque 400 euuuu) qui l'a déjà expérimenté sur la durée? Ou autre équivalent? Merci d'avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu as un comparatif dans le dernier motomag je crois
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
en fait j'en suis sure : http://www.motomag.com/Comparatif-casques-modulables-soif-d-ouverture.html
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerais un avis d'utilisateur, sur la durée.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Pour 400 euros (ou pas beaucoup + ) , au Pas de la case ,je suis sûr que tu as un Shoei Néotec .
Daytona 2000 brade toujours ses casques ,A.M.R aussi J'ai eu 2 Nolan et le défaut sur ces casques et la mousse qui se détend très vite ... Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Et pour l'avoir vécu (comme Reno je crois sur un autre modèle), le joint du système modulable doit être ultra entretenu, surtout l'été. En roulant tout l'été en mode Jet (l'année dernière) quand l'automne est arrivé, l'eau s'infiltrait à l'intérieur du casque. Je l'ai ramené chez Cardy qui m'a dit que c'était un problème récurrent sur ce genre de casque (le joint sèche s'il n'est pas graissé avec le tube de gras qui va bien) et ne fait plus son office en position intégral quand il pleut (enfin 60 bornes sous une pluie battante tout de même). Du coup, je suis revenu sur un intégral classique.
Sans virages, pas de gloire |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Oui en fait il ne faut pas rouler en jet (question assurances il vaut mieux) et il faut graisser le joint tous les 15j avec du silicone
|
|||
|
||||
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
j'ai roulé pendant 4 ans avec un 103 nolan, je viens de passer au 104 et grosse différence au niveau bruit, y'a vraiment de l'effort de fait de la part de nolan, la mousse est mieux disposée à l'intérieur, le système de visière fumée qui remonte en 1 seul clic, pense à demander si tu l'achètes le kit de mousse supplémentaire qui se met au niveau des oreilles, après 2 mois d'utilisation tous les jours, rien à dire et je l'ai payé 295€ chez Dafy Albi, rabais -30% cause fermeture du magasin
|
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Ah super, merci de ton avis! Par contre au niveau du prix en effet je l'ai vu a 380 pour l'instant!
|
|||
|
||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
Plutot qu un csque jet, je prefere un casque avec solaire amovible pour rouler en ville sans avoir trop chaud.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Moi j'ai l'ancien c3 qui est un poil bruyant mais semble que le c3 pro actuel soit bien mieux. Pour le joint, jamais graissé depuis 2 ans et même après un weekend à mini 500 km de flotte à pas une goutte dans le casque et les mousses sont comme neuves.
Après ça a un prix... C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
C3 c'est quelle marque
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Citroën
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |