|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/09/2014:Moto GP ALCANIZ-ARAGON Espagne: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 30 Ville: Baziege |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade : Moto GP de Aràgon ! Du 26 au 29 Sept
Bien rentré, On s'est dit au-revoir à Lannemezan, teebox et Alfou sont rentré directement, j'ai musardé par des petites routes jusqu'a Toulouse pour faire duré le plaisir... ![]() Finalement, pas de pluie sur le retour, et même arrivée avec grand soleil à Toulouse vers 17h. Super week-end, quelle ambiance dans Alcaniz ![]() Belle course, belle victoire de Lorenzo et Yamaha même si la pluie l'a un peu aidée à mis course. Bonne ambiance dans le groupe, on s'est régalé ![]() Je fais le tri dans les photos et je les postes :ICI @+ a tous, |
|||
![]() |
![]() |
|||
nous nous sommes régalé à l'aller avec des routes superbes, des courbes qui n'en finissaient pas, des vitesses peu réglementaires ……………
Sur place, nous avons vu et participé à une liesse populaire impressionnante. Les Espagnols sont " ![]() ![]() Les courses ont été passionnantes avec de nombreux rebondissements. Les Espagnols (toujours eux) vivent la moto avec le coeur et la passion. Nous avons changé de route pour le retour et avons vu l'Espagne de l'intérieur: splendide. Rendez vous l'année prochaine et surtout ne pas oublié les boules quies………….. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |