|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SOS recherche cable alimentation pour mon ordi Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Le cable moulé au boitier j'imagine, celui qui va au pc et se termine par l'embout jaune. Pas celui qui va à la prise.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
Miaou |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est ça que j'ai vu en ligne et qui est affiché compatible presario C700
http://www.fnac.com/mp3460850/Alimentation-Chargeur-Adaptateur-secteur-compatible-pour-ordinateur-portable-COMPAQ-PRESARIO-C700-60-Watts/w-4 |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
output : 18,5 volt et 3,5 A et du 65 W
input: 100-240V-1,7A (1,7A) 50-60 Hz les yeux de ma fille vous ont donné tous les détails qui sont sur le boiter (c'est écrit tellement petit que même avec une loupe je vois rien! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui grand chef! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
tu vois le problème il est là: il y a tellement de possiblité que je ne sais que choisir! et heureusement que nos MTs sont de super informaticiens! parce là la clo elle rame grave!! ![]() en tout cas merci à tous pour vos réponses ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Si tu un as un boitier alim compatible avec la prise côté ordi cassée, étant donné que son cordon semble cassé au droit du boitier alim il est sans doute possible de faire une réparation à partir des deux. Ça je sais faire. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Je parlais de la prise interne, le côté femelle qui se situe dans le pc portable (c'est une panne très courante sur les pc portables du fait qu'on les bouge avec le connecteur branché).
Sinon le problème de cable se répare en démontant, mais comme tout est moulé c'est vraiment bricolo et dangereux pour l'utilisateur et pour l'ordi donc bon pour les quelques euros que coute une alimentation compatible parfois vaut mieux pas prendre de risques. C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
le boitier peut s'ouvrir pour ressouder le fil?? ça n'a pas l'air de pouvoir s'ouvrir! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Allez dodo, on en reparle demain
![]() encore merci à tous! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Non, on ouvre pas le boitier (cf la remarque de Yannou). J'utilise la partie saine de ton câble que je le racorde au câble du boitier saint. L'isolation des fils se fait avec de la gaine thermo rétractable. Maintenant les annonces de Byby semblent sympa surtout celle de Blagnac, il te faut prendre rdv avec le vendeur, tu y vas avec le portable, tu testes. Sinon le produit de la fnac semble correspondre. La aussi tu prends le portable et go à la fnac ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Une solution déjà pratiquée : tu vas à 1001 piles (place Dupuy) avec ton portable et le gentil vendeur te trouve le câble qui va bien avec l'embout qui va bien aussi et avec le sourire... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
JE plussois RenoTébo étédakore Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
je connais ce monsieur! il est adorable, merci du tuyau!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
câble trouvé!
merci Yannou et je garde les 1001 piles dans un coin de ma tête ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |