|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motards Villefranchois ou des environs ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
rwxncz |
![]() |
|||||
Bonsoir à tous,
Vivant du côté de Villefranche de Lauragais, je me demandais si d'autres motards du forum MT vivaient eux-aussi près de ce coin sympathique afin que nous puissions organiser des sorties tous ensemble, ou plus modestement, que quelques-uns m'initient aux balades sur les routes du coin (voir ma présentation de jeune motard toulousain, puis mon dilemme sur l'achat d'une première moto, maintenant révolu). V à tous. Bien le bonjour ! |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Armenrhuz je crois!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Tristan et Cricri, vers Gardouch
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Et Isabelle (a.k.a. Twinette), elle sent le pâté ?
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Hello, perso Villenouvelle.
Par contre je suis archi booké jusqu'en décembre ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ppffftttt, surveille les sorties de elpatron (si y a en d'autres), il est du Lauragais et il connait toutes les routes du coin...et un peu au delà ....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Armenrhuz |
![]() |
|||||
Invité |
Je confirme. ![]() Montbrun pour moi. Il nous reste plus qu'à créer un MC. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bon, si vous voyez une Guzzi California:
![]() C'est ma pomme. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Apres, tu sais, nous les toulousains on est voyageurs, c'est pas les 20 km qui te séparent de nous (ou presque) qui nous font peur!
|
|||||
|
||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Pas trop loin quand même. aprés il fait tard quand ont rentre. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Mdr Greg ! Ca ne t'a pas empêché de venir à ma virée qui était à... 80k de chez toi ? ![]() Encore merci d'être venu en tout cas, on s'était bien marré ! |
|||||
rwxncz |
![]() |
|||||
Merci pour vos réponses, ça fait un peu de monde quand même, les habitants du Lauragais se reconnaitrons dans le sujet
![]() Bien le bonjour ! |
|||||
rwxncz |
![]() |
|||||
A quand une balade Lauragaise avec les sus-nommés et des toulousains bien sûr !
![]() Bien le bonjour ! |
|||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Ba non, mais apres il à fait trad quand je suis rentrer. De carbonne, c'est 130 kilomètres.
de rien, c'etait vraiment une tres chouette balade sur laquelle je me suis bien amusé. J'espère que malgré ma récente chute (voir le topic) je retrouverai se niveaux de conduite que j'avais. 0 bientôt sur des balades newbies, faut que je réapprenne certaine bases. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
il y en a souvent, et pas forcement fréquentées justement par les Lauragaitains. Avec l'arrivée de l'hiver, ça va être encore un terrain de jeu propice aux petites sorties, donc t'inquiète ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |