|
Auteur |
Message |
krikri4000
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 15:25 Sujet du message: Pouet! (= Bonjour à tous!)
|
|
Bonjour,
J'ai 23 ans et je suis sur Toulouse depuis 1 ans et 1/2 environ, je sais pas si je resterai encore longtps, de sûr 1 ou 2 ans, mais bon on verra ^^. Avt ça j'ai habité aux environs de Lyon pendant 5 ans, et encore avt ... Bon je vais pas vous faire la liste j'ai pas mal bougé !
J'ai ma Gladius depuis 4 ans, c'est à dire depuis que j'ai le permis à peu près. Mais faut être honnête j'ai un niveau débutant ou presque... J'ai surtt roulée qd j'étais à Lyon, et c'était juste pour aller à l'école. Donc petits trajets, seule. J'ai, de faite, quasiment jamais roulée en groupe même si mon père a aussi une moto (1200 bandit). Et quand je dis groupe, la fois où j'ai roulé avec le plus de monde on était 4 motos (trop de la foliiiiiie!).
Enfin voilà, j'espère faire des rencontres et des balades avec des gens de mon niveau. Histoire de dépoussiérer un peu la moto !
Poutous à tous!
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 15:39 Sujet du message: Re: Pouet! (= Bonjour à tous!)
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
|
|
|
|
|
Aliastic
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 21:42 Sujet du message:
|
|
Hello krikri !! Nous serons ravis de te compter parmi nous pour la prochaine balade "newby"
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 21:44 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Pouet !  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 22:42 Sujet du message:
|
happy on the road
|
mickey c'est quoi ça??
tu vas lui faire peur à krikri comme si j'avais l'habitude de
bienvenu
moi c'est clo la tortue,
soit je suis devant parce que j'organise, soit je suis dernière devine pourquoi
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 23:00 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
|
|
|
|
|
Sandhi
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 7:39 Sujet du message:
|
|
Bienvenue Krikri, lance toi, tu ne seras pas déçue!
|
|
|
|
|
krikri4000
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 14:53 Sujet du message:
|
|
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir! J'espère qu'on se verra prochainement sur la route!
D'ailleurs c'est encore la saisons des sorties? Parce qu'avec l’hiver approchant...
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 17:57 Sujet du message:
|
happy on the road
|
krikri4000 a écrit: | Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir! J'espère qu'on se verra prochainement sur la route!
D'ailleurs c'est encore la saisons des sorties? Parce qu'avec l’hiver approchant... |
pfeuuu ici on roule quant il fait quand quand il fait froid, quand il fait chaud!
enfin certains .......pas tous
je confesse quand il neige, je sort pas ma belle!
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 18:09 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Quand il fait beau, il y a plus de balades que quand il fait mauvais... Et quand le soleil se couche plus tôt, les balades durent en général moins longtemps...  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 18:57 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ouelcome
|
|
|
|
|
krikri4000
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 20:21 Sujet du message:
|
|
Je demandais comme ça .
Perso j'ai l'équipement qu'il faut et à Lyon je roulais presque par tout tps: pluie (me suis fait avoir plus d'une fois d'ailleurs, en partant: "fait beau c'est bon je vais pas mettre le sur-pantalon!", haha! qui c'est qui a dû essorer son jean en arrivant 10 min plus tard?? ), vent, brouillard, verglas, grêle (en jean, ça fait mal... ), etc ...
Bon par contre j'avoue que dès qu'ils commençaient à annoncer risque de neige je sortais plus la moto pendant un mois (quitte à prendre un abonnement de bus pour le mois autant qu'il serve ... )
|
|
|
|
|
|
|