Salut à tout les MT voilà je me présente je m'appelle Denis j'ai 22 ans j'ai toujours était un motard depuis tout petit j'ai fait mes début à l'âge de 6 ans sur les tout pitiiiii
Pewee et la Moto ça ma marquer au fer rouge depuis impossible de m'en passer.
Voilà je Suis peintre en aéro je me suis inscrit afin de rencontrer de nouvelles personnes qui on cette passion commune pour pouvoir discuter apprendre des histoires des uns et des autres faire de belle rencontre des apéro et des balades
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux quand il faut l'être mais si nn je suis plutôt du genre à déconner des que l'occasion ce présente ( en gros souvent ^^)
Je rouler à l'époque sur un z750 que je n'est plus à cause d'un jolie accident qui aurais pût ce passer mal mais bon au final casi rien
Et maintenant je roule sur un hornet 600 de 2006 les derniers modèle à carbu
que j'adoreee
Je souhaite me mettre à la piste en avril quand la saison recommencera ainsi qu'au stunt car je trouve que ce sont des diciplines qui permettre d'appendre a rattraper souvent des erreurs de trajectoire freinage etc etc pour la vie de tout les jours
Voilà je pense avoir essayer de me décrire du mieux possible je suis ouvert à ttes discutions pour les gens qui veulent apprendre à me connaître j'espère vite vous rencontrer autour d'un verre ou autre
Donc voilà
Un grand \ /
\ /
\ /
A tous
|