|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
danger !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
si vous circulez entre ondes et castelanau???
rd point à la sortie de ondes plein de purée de mais... ça doit être sympa en super mot... rond point suivant... large trainée de gravier... vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci! tu devrais le signaler quelque part dans le forum à Mr moto! je cherche et je te mets le lien!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
c'est ici CARTON ROUGE
par expérience, problème réglé rapidement! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
tro pénible à remplir ton truc... il y a toujours la petite chose "vous n'avez pas rempli telle case"....
vivement le printemps |
|||
tek' |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous
quand je vous rencontrez ce genre de soucis, il suffit de prendre son tel, de faire le 17 et de signaler de probleme de sécurité a la gendarmerie le cog (centre opérationnel de la gendarmerie) appelera le service sécurité du CG 31 qui lui déclenchera un appel du personnel d'astreinte de la DVI (direction de la voirie et des infrastructure) afin d'aller régler le problème faut pas hesiter a le faire, ils sont la pour ca et si personne ne signale rien ils ne peuvent pas le deviner sur le secteur montesquieu carbonne c'est moi qui suis d'astreinte la semaine prochaine ![]() ![]() attention, la je ne parle pas des problèmes d'infrastructures permanent, mais bien du truc ponctuel et dangereux, de l'huile, du gravier perdu par un camion, du maïs, du tournesol, un arbre tombé sur la chaussée etc etc tous ces trucs qui devraient de toute facon etre signalés a la gendarmerie par la première personne qui le constate assez important: essayé de donner le maximun d'infos : nom de ville ou village, n°de route, lieu dit etc etc ... ca evite de chercher pendant 1h |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pfeuu trop nul ![]() ![]() ![]() ![]() et Tek' merci pour l'info! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
tek' |
![]() |
|||
Invité |
avec plaisir
moi je parle du fonctionnement du système que je connais en haute garonne pour les routes départementales je ne sais pas exactement quel système d'astreinte est mis en place dans les autres départements mais il est normalement similaire quand on trouve un danger particulier sur la route, c'est la gendarmerie qu'il faut prévenir, eux ensuite font le nécessaire au niveau des administrations ou services concernés (mairies, département, services d'autoroute etc) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |