|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vole de moto |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
flavien |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour tt le monde,
Je viens de me faire voler mon z750 dans mon parking souterrain de ma résidence, [...] ![]() Message d'un modérateur On ne peut que regretter la galère qui t'arrive, mais la demande qui suit n'a pas sa place sur un forum public.
La DuF, modérateur NB : décision prise collégialement par 3 modos. Flavien flavien_31@hotmail.fr |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il fallait y penser avant. Maintenant tu te retrouves comme un con, et tu veux escroquer ton assurance. Belle mentalité ! Quelqu'un veut aider ce type qui n'assume pas son imprévoyance à voler son assureur ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
hoooooooo, laduff, tu viens de lui mettre une bâche grave, mais ta à 100/100 raison.
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je savais déjà que les ZZZZZZ pouvaient servir d'allume barbecue ...mais je découvre qu'elles peuvent aussi voler .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non. La DuF. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
épicétou. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Ah!!!!! soyez indulgent avec les vieux !!!!!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |