|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quel réservoir sur mon 600 xt, |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
opopop |
![]() |
|||
Bonsoir,
Je me lance dans la transformation de mon 600 xt de 1991. Je cherche un réservoir qui puisse se monter sur le cadre d'origine tout en laissant l'accès au remplissage de l'huile. J'aimerai un réservoir (yam si possible) type xt vieux modèles (ceux en inox), OU dtmx 125 ou 400, ou 500 sr, enfin, un réservoir bien rond, pas trop long, même faible capacité mais surtout qui rentre dans le cadre sans (trop) de transformations. J'en ai trouvé de sympas sur le web, mais aucune idée de l'adaptabilité. Si vous même ou un une de vos connaissances ont déjà réalisé ce type de transformation, faites vous connaitre! Merci & à bientôt L'enfer, c'est les autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tu connais 600 XT faut réver
Tu auras certainement plus de réponses qu'ici |
|||
opopop |
![]() |
|||
Oui, je connais.
J'ai parcouru le site avec l'aide de la fonction recherche et n'ai rien trouvé d'intéressant pour moi. L'enfer, c'est les autres |
|||
opopop |
![]() |
|||
Bon, j'ai opté pour un réservoir de 250 xt, noir et gris avec un liserer rouge.
Tant pis pour le réservoir d'huile, je me démerderai pour en placer un autre ailleurs. Ca, c'est fait. Vivement la suite. L'enfer, c'est les autres |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Des photos?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Du réservoir???
C'est ICI GOOGLE est ton ami ![]() Maisquilestconlejules ![]() Dernière édition par le photographe le Dim 14 Sep 2014 11:28, édité 1 fois |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Des photos de son réservoir de 250xt sur son 600 pour voir le rendu.
|
|||
|
||||
opopop |
![]() |
|||
pas encore de photos; je réserve le chantier pour l'hiver.
Mais c'est en bonne voie. Je vous tiendrai au courant L'enfer, c'est les autres |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |