|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DONNE]Palette en bois |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si vous voulez faire une flambée dans votre poêle à bois ou votre cheminée, j'ai deux petites palettes (environ 100 x 80 cm) à votre disposition.
A récupérer chez moi à Cugnaux Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Salut Pilou, elles m'intéressent pour mon garage si elles sont encore utilisables pour poser des affaires dessus
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vendu au premier demandeur. Tu m'appelles pour venir les chercher (zero six 63 quarante trois 31 vingt deux) ou tu passes entre 18 et 20h00 (je suis là pour accueillir mes clients) au 19 rue du pré vicinal
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Idem pour moi, j'ai quelques palettes en bon état a donner. Elles partent a la benne lundi sinon.
A retirer sur Levignac |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'en profite, si y en a qui ont besoin, j'en ai regumierement...
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
je vais bientôt sortir un moteur du coup je vais en demander une a quelqu'un !
|
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Salut les MTs ! Si l'un d'entre vous à des palettes (type Europe de préférence ou tout autre genre), je suis preneuse ! MP en cas
![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit up sur du bois à donner. Je viens de tailler un arbre dans le jardin, tronc et grosse branche à donner. Attention : bois frais à faire sécher avant utilisation. Diamètre de 2 à 10 cm.
C'est du charme. A venir récupérer à Cugnaux ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Yop! [Je veux bien prendre] Et pis c'est pas loin...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 19 Déc 2014 17:30, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heu ??? Yop, ça veut dire "je suis intéressée" ? Vu mon grand âge, je ne comprends pas ton langage de d'jeun
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
La photo date de l'année dernière mais le message est le même. Qui n'en veut ? PCR ? (vu que c'est toi qui me les avait pris, tu es prioritaire sur ce coup là) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |