|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nolan N104 Evo, qui a essayé? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
je viens de le voir à 315€
http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/casque-n104-evo-special-n-com-nolan-241452 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Pas cher !
Je l'ai vu Vendredi dernier chez AMR au pas de la case à 370e et le shoei Néotec (modulable) à 379 e chez Daytona. Le dernier (NXR) à 331 e ,tout pareil chez Daytona Le prix assez bas ,est souvent pour des casques de couleur unie Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je viens d'acheter celui ci en Andorre chez Marty moto, 300 € !
Une vraie affaire ! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() schuberth-c3-lady-p_13780711vb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 44 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |