|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma nouvelle moto.... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bonjour à tous
![]() pas mal d'entre vous sont déjà au courant, et maintenant tout le monde le saura, je viens de m'offrir, pour mon anniversaire, une KAWASAKI ZX-7-R de 1999, son utilisation sera uniquement pour le circuit (jetez un oeil sur les pneus) comme ca je pourrai garder le 1000 GSX-R pour la route et pourrai continuer à faire les balades avec vous ! voici des photos: mon zx-7-r piste (profil).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 409 fois mon zx-7-r piste (face avant).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 407 fois mon zx-7-r piste (arrière).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 402 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Elle semble agréable... bon choix..
![]() Quand tu dis "piste" tu pense à Nogaro ? Albi ? le gard ? Un jour j'aimerai aller voir tourner vite sur piste des copains ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
actuellement je pense + à nogaro, mais suivant mon moyen de transport (pour l'instant c'est une Citroen C3 avec attelage et ramorque) j'aimerai beaucoup remettre mes roues sur mon circuit préféré: le circuit Carole! mais c'est loin ![]() |
|||||
Ninja |
![]() |
|||||
Invité |
Ah c'est kler ça c'est un bon choix, une kawasakiri
![]() ![]() ![]() Reste plus k'a y monter un poly dessus et si tu changes la rampe ( on peut tjs réver ) tu me met celle la de coté ( tiens j y pense tu peux regarder ma piéce défaillante ![]() Amuses toi bien ![]() |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Rassure moi, c'est pas la couleur qui t'a fait craquer !
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
non t'inquiètes pas, je vais d'ailleurs surement la repeindre en tout vert (vert kawa bien sur) ![]() ![]() |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai qu'elle est moche... tu va mettre des poly piste?
Si tu fait une prepa piste, je pourrais participer? ça m'interesse |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrfff non évites David, car tu as vu ce qu'il est en train de préparer... m'es avis que son engin a deux roues de trop
![]() ![]() A l'occas j'viendrai faire des tofs ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Beuh.... t'es c** ou koi, celles kivont vite ELLES SONT BLEUES tout le monde sait ça ! ![]() ![]() ![]() Bon, plus sérieusement : super Bécane DAvid : tu vas pouvoir garder des pneus "civilisés" sur le GEX maintenant, et venir te taper la "spéciale de nuit" alors ? ![]() YYYEEEESSSS A +. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh tu sais Twinette, C'était surtout une excuse bidon qu'il nous donnait afin que nous le voyions pas rouler comme une tapette !
![]() m'enfin moi j'dis ça... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Félicitations pour cette acquisition David.
Comme pour certains autres, tiens-moi au courant si tu vas tourner vers Nogaro, histoire que je vienne voir tes exploits ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
soit le 30 mai, soit le 6 juin, je serai à Nogaro.
déjà fait ![]() |
|||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
feloche kawazaki.full !!
|
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Je t'attends !!!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Et une Kawa de +
Mais le jaune ... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |