|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CD MT Multimédia Volume 2 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Concrètement, c'est une copie de toutes les vidéos et photos disponibles sur le site actuellement, plus les images de la période 2002-2003. Tu veux une copie (parfaitement légale) de ce magnifique CD ? C'est 0,70€ (soit le prix du CD vierge), et il faut s'inscrire dans la BDD kivabien. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Et sinon le partager en p2p, ou ftp, ou newsgroup, ça ferait moins de travail peut-être?
Born to be wise |
|||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Faut vraiment que t'aille faire un tour en andorre si tu payes les Cd à ce prix là ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Info : les CD, c'est des Verbatim AZO cerifiés 48x avec une jolie boiboite, qui ne pètent pas dans les lecteurs, et ne se mettent pas à peler au bout de deux ans
![]() ![]()
Ahhhh, une bonne idée ! Je mets en partage sur l'âne magique : une image ISO, qu'il suffit de graver direct avec un soft de gravure quelconque : MT_Multimedia_Vol_2.iso (563 Mo) Pour le FTP, je n'ai pas assez d'espace dispo pour stocker ça. Bon download ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 24 Mai 2004 19:49, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
cool, merci franck
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
yes .. je sors ma mule et je lançe le transfert
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
le test ce matin a pas été concluant ...
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Impossible de télécharger le fichier zip...
![]() Voilà ce qu'on m'affiche ! Help ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
toi tu as cliqué "a droite" sur ta souris et tapez "enregistrer sous .." !!! le fichier se télécharge si tu as installé le logiciel qui va bien ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est toi avec le pseudo boubou? Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben c'est long quand même... J'ai qu'une petite connexion ADSL... Et pour l'instant, il n'y a que moi qui ai les fichiers complets.
Mais là, ça devrait aller mieux, sans doute. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Nan c moi ca !!!!! lol Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui effectivement, il falloir que 550 Mo x 2 sortent de ton pc. ![]() Ca serait d'ailleurs peut-être plus raisonnable de se limiter d'abord au fichier iso (c'est le seul qui est commencé j'ai l'impression) afin de diviser par 2 ce qui doit sortir de ta bécane? L'autre problème c'est que je te voyais hier soir mais plus aujourd'hui. Là je ne sais pas trop pourquoi (pas sur les mêmes serveurs? je suis débutant en anerie) mais sinon y a boz, jnono et atoyot, et on se passe les 3 blocs qu'on a déjà. Ou bien y'a des heures de préférence où ta bécane est ON? Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
OK, je ne laisse que l'ISO. Il est en release, et c'est le seul fichier partagé pour l'instant. Donc vous devriez être les seuls dans ma file d'attente.
Sinon, la bécane est connectée 24/24, mais en général la mule est arrêtée entre 17 et 19h. Là, par exemple, elle tourne. Essaie de recliquer le lien ed2k, vu qu'il y a l'adresse de ma machine dedans, ça aidera peut-être ta mule à se reconnecter ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |