|
Auteur |
Message |
Calcimeow
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014 16:57 Sujet du message: Bonjour bonjour
|
|
Bonjour à tous !
ça fait un petit moment que je traîne sur le forum des motards toulousains sans m'y inscrire... J'ai longtemps hésité, va savoir pourquoi, mais finalement j'ai sauté le pas !
Donc Présentation.... (je suis pas douée pour ça)...
Je suis sur Toulouse depuis 2 ans, je possède le permis voiture depuis 5 ans... et ça doit bien faire 25 ans que je rêve de passer le permis moto !
Cette année j'ai fais mon tout premier pas dans le monde des motards : J'ai passé la formation 125. C'est pas vraiment glorieux mais ça m'a permis de tâter le terrain et surtout de me rassurer (je redoutais de me faire "peur" avec une 650, d'avoir passé le permis pour rien, et surtout d'en être définitivement dégoûté... ). Au final ce fut une bonne idée car maintenant j'en suis certaine : je veux passer mon permis !
Donc voila, aujourd'hui je commence à démarcher des moto écoles (... et repasser le code... ô joie...).
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet ouvert sur les moto écoles et je pense que je vais aller y faire un tour sous peu.
J'espère ne rien avoir oublié... Si vous avez des questions n'hésitez pas car moi j'en ai beaucoup
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014 17:47 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Wheels come chez les MTsMickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014 18:46 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Bienvenue ! Et m.... pour le permis GC !  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014 20:59 Sujet du message:
|
|
bienvenue
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014 21:11 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ouzlcome parmi nous
|
|
|
|
|
Calcimeow
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014 21:18 Sujet du message:
|
|
merci merci =)
|
|
|
|
|
tasiot
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 9:05 Sujet du message:
|
|
Un bonjour un peu tardif, mais vieux motards mieux vaut tard que jamais alors Bienvenue !!
C'est bien joué de ta part d'avoir tâté doucement le monde des deux roues, et tu verras, une fois le permis en poche... que du bonheur !!
Comme à dit Guy, M.... pour le permis et je rajoute prudence après le permis
|
|
|
|
|
|
|