|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autoentrepreneur |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
Salut , un sujet maintes fois traité, mais j'ai besoin d'infos récentes.
Quel est le meilleur site pour se déclarer ? Les mauvais points de ce statut ? Je suis décidé à m'installer dans le marquage publicitaire de véhicules / Vitrines de magasin .... etc Et j'annonce d'ores et déja 15 % de réduction à tous les MT'S . Merci de vos lumières....... allumées . à bientôt |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il n'y en a qu'un seul, celui de l'URSSAF (bientôt ta meilleure copine !) : https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Ok merci, je l'épouse demain !!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Perso j'utilise lautoentrepreneur
pour la compta j'utilise celui-là http://www.autoentreprenons.fr/index.aspx?NODE_REF=logiciel-gestion-facturation-auto-entrepreneur Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ne serait-ce pas la meme chose ... puisqu'il n'y en a qu'un ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, ça ça n'a pas changé : limitation du CA annuel sinon tu changes de statut, et l'achat / vente de matériel plafonné annuellement aussi. Maxi 81500€ / an de CA dont maxi 32000€ annuel de main d'oeuvre. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Bonjour à tous, j'ai eu entendu dire que l'on peut bénéficier de certaines aides à la création d'entreprise, qui peux m'aiguiller sur les montants et les démarches adéquates ??
merci à tous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pôle emploi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Le site de l'autoentrepreneur.
Tu peux tout trouver dessus ! |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Ou un expert-comptable ![]() Tu as aussi : APCE Les premières années, c'est bien. Mais si ton activité devient de plus en plus importante, dans tous les cas, il faudra changer de statut juridique : l'autoentrepreneuriat n'est pas adapté pour le développement d'entreprises. (Logique) M&BS |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
c 'est vrai ,c 'est sur le site de l'apce que tu trouvera le plus d 'infos.
bien choisir le statut ,car lors du changement c 'est beaucoup de démarches et les impots........ |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |