|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pc portable dell latitude e6420 a besoin d'aide |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
j'ai un souci avec mon pc portable...
après ré-isntall de windows 7 pro, il lui manque des drivers et autant j'en ai trouvé quelques uns autant il y en a je galère... là il manque toujours : * Broadcom USH w/swipe sensor * contrôleur de bus SM * contrôleur de réseau * contrôleur stockage de masse * périphérique inconnu si au moins je pouvais me connecter à internet, après avec myconfig.com je devrais m'en sortir Donc si un gentil MT informaticien voulait bien jeter un oeil sur ce pc ça m'arrangerait bien. merci d'avance vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si tu es sur Toulouse demain, je peux jeter un oeil. Envoie moi un MP pour les détails pratiques.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
pour tous (possesseur Windows 7 et autres version), une "astuce" pour trouver tous les drivers manquants.
![]() Allez dans : Menu démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques clic droit sur le périphérique inconnu > propriété ![]() Aller dans l'onglet "Détails", dans le menu déroulant de "propriété", mettre sur "Numéros d’identification du matériel" ![]() vous apercevrez donc le détail du pilote. il suffit de faire un clic droit sur la ligne la plus "longue" et de la copier. ![]() après, go sur internet et "coller" la ligne dans google. ![]() et chercher LE drivers qui manque. le plus simple a été fait... reste plus qu'a trouver le fameux driver et dés fois c'est long.. trés long ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chez Dell, c'est *beaucoup* plus simple.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
kristian |
![]() |
|||||
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO qu'il est gentil byby !!! le seul hic est que justement tous les drivers manquants sont ceux pour avoir une connexion internet.... vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
azul |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
En allant sur http://www.touslesdrivers.com/ Tu devrait trouver ceux qui te manquent. Azul |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Visiblement le manque se trouvait au niveau des drivers de la carte réseau dur d aller sur internet dans ce cas |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
c'est bien ça même si j'ai toujours un pc fixe qui lui se connecte à internet... mais comme dit byby c'est long très long et pour ce genre de recherche je ne suis pas très patient vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |