|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reconditionement amortisseur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
salut , j'avais poster un sujet il y'a bien 3 ans à ce sujet mais c'était un peux galère , je me suis dit peut être en 3 ans il y'a de nouvelles adresses !
du coup j'ai 2 Bitubo de CB500 qui sont reconditionable et qui n'attende que ça ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Avec un peu de recherche sur le forum :
Cà date un peu, mais c'est une piste ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=168916 https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=204849 J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Révolte Racing.... dans le coin en plus.
|
|||
Jeff |
![]() |
|||
Révolte Racing.... dans le coin en plus.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Jeff poste 2 fois car il y a 2 amortos
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Mdr. C'est un peu ça, oui. Ou alors j'ai du ´rebond' sur les touches
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Il faut aussi reconditionner ton amorto de touche... |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
merci la compagnie
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |